Menu

Recherche sur le forum

52 résultats ont été trouvés.

[résolu] Feuillets leuchtturm série euro
Posté le : 15-05-2020, 0h48 dans Échanges

Bonjour • mes feuillets sont échangés. • merci

Evaluation LIBAN 50 piastres 1952
Posté le : 07-04-2020, 14h32 dans Identifications et évaluations

Salut dokho • je parlais pour le nettoyage, que je ne comprends pas comment le savoir avec certitude. Cette monnaie avait été trouvée dans une grange par un ami (il me semble pour l’habiliter afin d’accueillir des libanais dans le besoin) Cet ami participait à une opération humanitaire en tant que stagiaire entre les années 2000-2005 (ma mémoire me joue des tours) et d’après ces dire , l’endroit semblait inhabité depuis de nombreuses années. Alors c’est pour ça que je m’imaginais mal cette pièce avoir été nettoyée et en plus égarée dans ce lieu atypique. • Le propriétaire de l’endroit lui avait offert le jour de son départ. • maxime

Échange 50 cent d'euro Anniversaire du roi Willem-Alexander
Posté le : 26-03-2020, 17h31 dans Échanges

Bonjour • Voici une coincard 50 cent d'euro 2017 colorisée Anniversaire du roi Willem-Alexander que je propose à l’échange. • En fonction du type de pièce que vous allez me proposer en échange (circulante, non-circulante, nombre d’émission, qualité...) j’en souhaite une valeur d’échange entre 9 et 13€. • J’aimerai bien continuer ma série de 5 euros autriche. Par exemple, une 5 euros autriche argent + une 2€ commémorative UNC ou deux 5 euros autriche cuivre ou d’autres propositions interessantes. • A bientôt • Maxime

Mort du saxophoniste Manu Dibango, qui a succombé au Covid-19
Posté le : 24-03-2020, 21h16 dans Salon

RIP Manu

Coffret UNC année mixte 1999-2003 euro finlande
Posté le : 29-01-2020, 16h21 dans Échanges

Bonjour • Apres le coffret Irlande 2002 , j’ai aussi ce coffret Finlande années mixtes 1999-2003 • a bientôt • maxime

Coffret UNC série euro Irlande 2002
Posté le : 29-01-2020, 16h18 dans Échanges