Menu

Recherche sur le forum

8 résultats ont été trouvés.

Reproduction PL
Posté le : 22-02-2020, 20h03 dans Informations numismatiques

Je voulais dire "qui m’intéressait" • Bien sur Numista et cgb ... etc.

DOUBLE TOURNOIS CHARLES VII ???
Posté le : 17-10-2019, 14h30 dans Identifications et évaluations

Merci pour ces renseignements, j'y vois un peu plus clair ...

10 F Gambetta 1982 Frappe médaille
Posté le : 15-10-2019, 8h48 dans Identifications et évaluations

Merci pour tes remarques ! • C'est quand même étonnant de la part d'un faussaire de faire une telle erreur en faisant une frappe médaille. • N'est-ce pas ? • J'ai vu pas mal de faux sur la 10 F Mathieu, la 10 F Génie de la Bastille, avec un petit décalage de l'avers/revers, du métal de moins bonne qualité, des détails plus grossiers, mais pas en frappe médaille ...

BUG sur échange
Posté le : 18-09-2019, 19h11 dans Échanges

Bonsoir la communauté, • C'est la 2ème fois que cela se produit pour moi  ! • Après validation d'un swap, quand je visualise avec excel mon échange, je me retrouve avec toutes les pièces cochées alors que seules certaines pièces ont été cochées ... • Le problème : comment connaître les pièces que l'on a cochées avant validation ? • Merci de vos lumières !

Ecu de Louis XIII ???
Posté le : 12-09-2019, 15h39 dans Identifications et évaluations

Je te recontacte la semaine prochaine (le temps de voir ce que j'ai) et je te recontacte. • Je pense que MP = Message Personnel ...

[résolu] AS De Cuivre ??
Posté le : 13-08-2019, 8h15 dans Identifications et évaluations

Merci les pro !

[résolu] Liard à l'écu 1782
Posté le : 12-08-2019, 17h23 dans Identifications et évaluations

Merci de votre analyse, je n'avais pas fait attention à l'oiseau (qui est bien visible), cependant, à la loupe on peut apercevoir une forme d'étoile. • Donc, si atelier Aix en Provence, elle gagne un peu en valeur ma petite pièce ...

1 Franc CFA 1969 La Réunion
Posté le : 22-07-2016, 6h32 dans Identifications et évaluations

Bonjour à la communauté, je suis nouveau. Je souhaite me renseigner sur la différence entre les 2 catégories en 1969 du 1 Franc CFA La Réunion ? J'ai vu une information "Flan mince". Comment voit-on la différence entre "Flan mince" et "Flan non mince" ? D'avance • Où et comment puis-je donner une valeur à mes pièces ? • merci de vos réponses ...