Menu

Recherche sur le forum

28 résultats ont été trouvés.

[résolu] ma session a basculé vers l'ancien mode de numista
Posté le : 03-09-2018, 22h07 dans Site Numista

Citation: "ludcor"​bonsoir • ​il faut que tu ailles dans ta configuration" Affichage de ma collection" et que tu coches la nouvelle formule • ​ludovic​merci ludovic • c'est ok

[résolu] orientale 1.14 g empire ottoman constantinople: 1 kurus 1255 ah, année 1846
Posté le : 27-08-2018, 20h36 dans Identifications et évaluations

Citation: "Arouneter"​Dariba by Constantine il me semble • ​cdltbonsoir​ • Constantine c'est en Algérie, mais plutôt Constantinople" costantinia"

[résolu] estimation d'un jeton des Etats de Bretagne 1784
Posté le : 17-08-2018, 21h03 dans Identifications et évaluations

Citation: "ALM"​au contraire : tu as la possibilité de modifier les titres • ​ • ​donc avec un titre bien précis c'est plus facile à retrouver par la suite !​ok, je ferais donc un poste pour chaque piece, pour etre plus claire et precis • merci

[résolu] une évaluation pour ces trois allemande
Posté le : 11-08-2018, 14h20 dans Identifications et évaluations

Bonjours • merci a tous pour vos lumières

demande infos sur ce jeton
Posté le : 01-07-2018, 20h03 dans Identifications et évaluations

Citation: "Frenchlover"​Qu'est ce qui est écrit sous DUBECQ ? • ​ ​a peine lisible je crois "Frères"

[résolu] demande conseille sur le netoyage de cette piece
Posté le : 15-05-2018, 21h11 dans Informations numismatiques

Citation: "ALM"​bonjour • ​ • ​un petit bain d'huile et nettoyage avec un chiffon doux sans frotter​merci mon ami, bonne idée, car au passé j'avais fait ça avec une numide et sa a donné de bon resulta, • merci encore

[résolu] une pièce de 4 escudos en argent ?
Posté le : 23-01-2018, 22h45 dans Identifications et évaluations

un grand merci a tous le monde pour vos infos et spécialement Canaan, • j'ai demandé au pret de certain collectionneurs, et il m'ont informé que c'est une copie en argent frappé sur un flanc en argent, le test de l'acide je m'y met des demain • merci

proposition de modification et correction de la fiche 1748 10 dinars algerie KM# 110, Schön# 22
Posté le : 24-11-2017, 19h31 dans Catalogue Numista

salut a tous • j'ai constaté que la fiche de la piece 10 dinars Algerie KM# 110, Schön# 22 a subit une modification, ou il y avais une suppression d'un milisime Normal. • https://fr.numista.com/catalogue/pieces1748.html • pour cela je vous fait une proposition d’après ce que j'ai comme variété de cette même pièce, donc je pourrais fournir les photos • pour être plus claire voici ma proposition sous forme d'une fiche que j'ai conçu en me ressourcent de la fiche originale. • merci a vous

estimation billets Mozambique
Posté le : 09-11-2017, 23h00 dans Billets

Citation: "michel86"​Bonjour • ​ • ​Regardes ===> ICI , ça peut donner une idée • ​ • ​bonne journée • ​Michel​merci

des jetons pour identification et estimation
Posté le : 08-11-2017, 20h04 dans Identifications et évaluations

salut • c'est des jetons que j'ai acheté t, il ont circulé en Algérie • demande confirmation de l'info, et plus de détailles si c'est possible • et une estimation • merci

[résolu] demande infos sur le courrier
Posté le : 25-10-2017, 19h21 dans Salon

j'attend une lettre d'un membre numista au usa, il ma trasmis le track code, et quant je l'essaiil me donne le message suivant • Pre-Shipment Info Sent to USPS, USPS Awaiting Item • la question est, si le paquet a ete envoyer reelement ou, le membre en question a reservé l'envoi et n'a pas reelement deposé la lettre pour l'envoi • c'est ce que j'ai compris, et demande confirmation • en sachant que la lettre a ete la date du pseudo envoi a ete effectuer le 16 du mois • merci de m'eclairé

[résolu] evaluation et estimation de ma 2 francs chambre de commerce 1920
Posté le : 19-10-2017, 17h39 dans Identifications et évaluations

Citation: "VieillePile"​Bonjour, • ​ • ​Pour une fois, je serais plus sévère qu'ALM: l'oreille de Mercure ne me semble plus visible, donc usure importante, d'où TB. • ​Une valeur autour de 15 euros à mon avis. • ​ • ​ ​merci VieillePile, un avis de plus, sa fait que du bien,

[résolu] une piece inconue
Posté le : 16-10-2017, 5h16 dans Identifications et évaluations

Citation: "Cycnos"​Bingo ! • ​Année 1657 et je pencherais pour le second lien : sur le revers j'ai l'impression d'y distinguer "LIV..." à l'opposé du 7 pour "SOLIDVS LIVONIÆ "​merci beaucoup

signallement d'un escrot sur numista
Posté le : 11-10-2017, 16h17 dans Salon

[EDIT: Informations personnelles supprimées en respect de la charte d'utilisation du forum - pejounet]

[résolu] pieces a identifier [ 2 Soldi République subalpine An 9]
Posté le : 08-10-2017, 1h13 dans Identifications et évaluations

Citation: "Cycnos"​Bonjour, je pense qu'il s'agit d'une pièce de 2 soldi (l'avers est dans le moment sens sur ta photo). • ​Donc République Subalpine, dans l'actuelle Italie. • ​ • ​PDM = Poids / Diamètre / Métal. • ​Ca aide à identifier une monnaie et à évaluer son authenticité.​pour le poids et le diamètre c'est conforme, pour le métal aussi • merci bcp les amis

[résolu] 5 Pfennig 1918 Gemeinde Wyhlen Baden est elle catalogué sur numista
Posté le : 07-10-2017, 2h48 dans Identifications et évaluations

merci

Echange 1 batzen 1826 Solothurn
Posté le : 30-09-2017, 22h49 dans Échanges

je vous invite a consulter ma list de double, j'aime bien Votre piece • merci

[résolu] identification d'une 100 lire 2001 en Or du vatican
Posté le : 30-09-2017, 22h34 dans Identifications et évaluations

après la pesé, de la pièce, sa donne 4.5, donc c'est une copy plaqué Or • dommage, et merci a tous

[résolu] identification de type de metal
Posté le : 01-06-2017, 2h05 dans Identifications et évaluations

salut • vous me confirmez que la piece de 5 pounds qui est dans le coffret est en argent ? • car comme vous le remarquerez dans la photo si dessous, elle existe en BE avec deux métal • merci

[résolu] Identification medaille Thai?
Posté le : 21-04-2017, 21h04 dans Identifications et évaluations

salut, • très intéressant, car j'ai la meme, je pense qu'elle est en argent • votre avis seras le bienvenue •

identification jeton espagnole
Posté le : 06-04-2017, 3h45 dans Identifications et évaluations

veuillez m’aidez a expertiser et aestimer ce jeton en argent qui est identique au 5 pesetas Ferdinand VII (Tarragone) KM# 5,catalogué a numista, mais celui de numista pèse pres de 26 grammes, et le miens 4 Grammes seulement. • en plus la tranche na pas subit de dégradation •

identification jetons ZF
Posté le : 06-04-2017, 3h43 dans Identifications et évaluations

salut tous le monde, je vous pressente ce jeton ZF , en argent, il est allemand, mais je ne le retrouve pas dans numista son poids et de 6.8 Grammes une identification et une estimation si c'est possible, • mrci

[résolu] recherche des infos sur ce jeton ou medaille maçonique
Posté le : 26-02-2017, 0h49 dans Identifications et évaluations

Citation: "ALM"​bonsoir • ​ • ​il n'est pas très ancien • ​ • ​disons entre 30 et 100 euro grand maximum • ​ • ​http://www.cgb.fr/boutique_recherche,HB255BF89869815F.html • ​ ​merci

[résolu] Identification et expertise d'une piece Empire viet nam
Posté le : 25-02-2017, 20h15 dans Identifications et évaluations

merci a tous

[résolu] une piece que je n'arrive pas a identifier
Posté le : 15-02-2017, 2h01 dans Identifications et évaluations

salut • je vous envois toutes les infos possible pour m'aider a identifier cette piece • je tien a preciser que la tranche est lisse et pour le metal, c'est soit du bronze ou du cuivre • merci

demande de modification de la fiche de 5 dinars FAO (1972) KM# 105a Algerie
Posté le : 02-09-2015, 18h01 dans Catalogue Numista

merci sylvied

Pièce à identifier
Posté le : 09-02-2014, 22h15 dans Identifications et évaluations

je voulais savoir, comment faire pour ajouté ces deux dernières variante dans le catalogue • merci

[résolu] Pièce tunisienne de 5 francs de 1946 contre-marquée à identifier
Posté le : 08-01-2014, 16h42 dans Identifications et évaluations

bonjour • merci pour éclaircissement, j’attends des repose d’ailleurs, et si je trouve une info intéressante je vous mettrais au courant • amicalement • STANZA