Menu

Recherche sur le forum

7 résultats ont été trouvés.

BONNE NOUVELLE: Apéro Numista à Paris avec XAVIER le 20 juillet.
Posté le : 19-07-2013, 9h26 dans Salon

Bonjour, • Le lieu est-il confirmé s'il vous plait ? Merci. • Cordialement • Jean-Emmanuel • - en principe à l'adresse habituelle, au "Pierrot", au métro La Motte- Piquet Grenelle! Josiane (Ric28) a déjà vérifié qu'il serait bien ouvert et que nous sommes les bienvenus. • - donc, si nous étions " trop nombreux" le lieu pourrait être modifié et vous en seriez bien sûr avertis suffisamment à l'avance.

Inscriptions à l'apéro du 20 juillet
Posté le : 01-07-2013, 22h34 dans Salon

Bonjour, • Je suis présent le 20 juillet pour l'apéro mais ne peux rester pour le repas. • Cordialement • Emmanuel

Cash Chine empire.
Posté le : 26-09-2012, 17h31 dans Identifications et évaluations

Bonjour, • Il y a 3 mois, suite à l'encouragement de plusieurs membres je demandais une identification de cette monnaie...Depuis plus de nouvelle. • Je retente ma chance. Merci. • Cordialement • Emmanuel

Etat de conservation
Posté le : 26-06-2012, 19h02 dans Identifications et évaluations

Si je savais ce que veut dire ++-- !!!!!! • Dans la logique de ceux qui l'utilisent cela signifie sans doute "la monnaie est vraiment très très belle mais malgré tout elle n'est vraiment pas très très belle". • Dans l'absolu elle est TTB presque SUP mais c'est un TTB tellement vilain qu'elle est presque TB. • C'est la numismatique française. • Au plaisir. • Elle est Citation: NumismateCanadaUSAQuesque cela veux dire ++--? • sinon il pourrais y avoir des ''emoicone'' dans les cotations...... • du genre ( TB +_+ quand tu achete les yeux fremer) ou bien ( SUP +,_,+ quand tu pleure car elle netais pas vraiment SUP) • hahahaha • bonne jourée

Attention re bizarre
Posté le : 09-06-2012, 22h47 dans Échanges

• Citation: tichat40bien monseigneur ... d'ailleurs ça me rappele un truc .... • http://www.youtube.com/watch?v=pDkRAymC0WQ&feature=player_detailpage#t=0s •  

Allemagne - pré - 1945
Posté le : 09-06-2012, 20h34 dans Catalogue de pièces de Numista

Bonjour, • Quel drôle d'idée d'avoir regroupé les 3 sections. Évidement que c'est le même territoire mais l'ancien système dérangeait qui ????? • Pour respecter la régle des autres pays. Ces autres pays n'ont pas autant de frappes ne serait-ce que par le fait des divers ateliers. • Évidement que mon courrier ne changera rien et que cela ne gâche pas le magnifique travail de ce site mais avec plus de 700 monnaies dans ces 3 sections, j'ai du mal dans mes vérifications. Je continu à me demander "cela dérangeait qui ?????" • Cordialement • Emmanuel • Citation: XavierBojour, • L'Empire Allemand (1871-1918), la République de Weimar (1918-1933) et le Troisième Reich (1933-1945) on été regroupés dans une unique section. Ces trois régimes se sont succédés sur un même territoire. Le choix a été fait de se rapprocher de la règle qui s'applique aux autres pays : ne maintenir plusieurs secti[...]

Rencontre Numista
Posté le : 31-03-2011, 13h11 dans Nouvelles

Bonjour, • Je suis présent le 14 mai. Il y a t-il un bordereau de réservation à remplir ou est-il suffisant de se présenter le jour même ? • Merci pour ce site extraordinaire. • Cordialement • Emmanuel