Menu

Recherche sur le forum

9 résultats ont été trouvés.

BONNE ANNÉE 2020 À VOUS
Posté le : 01-01-2020, 20h14 dans Identifications et évaluations

Bonne année à vous toutes et tous. Santé, bonheur, réussite et moult joies numismatiques. • Cordialement. • Olivier

[résolu] Identification pièce romaine 2
Posté le : 23-12-2019, 18h30 dans Identifications et évaluations

Pas trouvé comment compléter le titre du post. Désolé.

[résolu] identification pièces romaines [antoninien Claude II, faux d'époque]
Posté le : 23-12-2019, 13h38 dans Identifications et évaluations

Au passage, faut il créer une nouvelle fiche dans Numista ? • Si oui, comment faire car ce n'est pas une monnaie à proprement parler, ou bien ? • Olivier

Aide : Semeuse flan mat ou non
Posté le : 03-01-2019, 12h10 dans Identifications et évaluations

Super. Alors là du coup, je visualise. Merci et excellente année à toi • Olivier

[résolu] Marquage des pièces en cours d'échange
Posté le : 28-05-2018, 22h43 dans Site Numista

Hello, • OK. Merci. L'essentiel est que nous ayons un moyen de le savoir. Peu importe lequel. Il est toujours frustrant au terme d'un échange de se rendre compte que nous venons de recevoir la pièce en question dans un échange antérieur. • Merci à vous • A+ • Olivier

Comment classer vous vos monnaies
Posté le : 26-04-2017, 15h38 dans Informations numismatiques

Salut, • perso j'utilise des classeurs (exaconta). Deux pour les Françaises, classées par valeur faciale, puis par date, en laissant des trous pour les manquantes. • Deux pour les euros, par pays puis par valeur puis par date, • deux pour le reste du monde, classées par continent, pays, valeur et date. • pour les plus belles pièces des plateaux a tiroirs. • Voila

10 centimes Turin - Indochine 1940
Posté le : 26-03-2017, 9h44 dans Informations numismatiques

Désolé, je me suis tourné des films ... bad luck ;). • Merci Tichat • Désolé pour le rérangement • Le Corbeau

recherche monnaies euros 2013.2014.2015.2016
Posté le : 13-01-2017, 7h27 dans Échanges

Hello, • Si vous voulez j'en ai quelques unes listées dans ma liste d'échange. Toutes celles que j'ai listées sont SUP à limite UNC (même les plus anciennes). Je continue à en chercher dans cette optique aussi. Je viens de rentrer une 2 € Luxembourg 2014. J'ai aussi une Andorre 2015. • Voilà, à très bientôt, • Olivier

Vide classeurs
Posté le : 02-10-2016, 21h16 dans Échanges

Bonjour Niglo, • Je suis également intéressé si bien sûr je n'arrive pas trop tard. • Le Corbeau