Recherche échanges pièces françaises et étrangères

10 messages • Vu 592 fois

» Accès direct au dernier message

Bonjour,
Je dispose de 1 123 pièces françaises et 1 509 pièces étrangères de 80 pays différents que j'ai en double.
Ces pièces sont relativement courantes mais certaines peuvent éventuellement vous intéresser.
Je ne les ai pas reprises sur Numista mais je peux vous communiquer un fichier excel ou pdf avec tout le détail.
Si vous êtes intéressés, je pourrais consulter vos propositions d'échange sur Numista à moins que vous ne disposiez vous-mêmes d‘un fichier à me transmettre.
Merci d’avance.
Bien cordialement,
ramonna
Bonjour

Parmi vos pièces en avez vous qui sont dans cette liste, merci de me contacter si c'est le cas
https://fr.numista.com/forum/topic89721.html
Cordialement
Hervé
Bonjour Hervé,
Désolé, je n'ai pas les pièces qui te manquent.
Cela aurait été avec plaisir.
Bien cordialement,
René
Merci pour la réponse
Cordialement
salut, Ramona
Tu peux regarder ma liste d'échange et m'envoyer ta liste exel si tu trouves quelques pièces sur ma liste.
Amicalement François
Bonjour Ramona,
Je cherche une pièce italienne de 1989. L'année est essentielle, la valeur beaucoup moins.
Je ne suis pas collectionneur, mais j'ai plusieurs centaines de pièces de France et d'Europe du 20e siècle.
Avez-vous ça en rayon ?
Cordialement
Verseau
Bonjour

Tu peux regarder dans mes doubles sur le site, si tu trouves quelque chose, envoi moi ton fichier Excel.

Cordialement

Francois
Bonjour à tous,
Ma proposition d'échange est toujours d'actualité.
MERCI à ceux qui m'ont contacté et à qui je réponds en message privé et avec lesquels nous poursuivons nos échanges également en privé.
Bien cordialement,
ramonna
Bonjour,
Tu peux regarder dans mes doubles.
Si tu trouves quelque chose, envoie moi stp ton fichier Excel.
Cordialement
Gérard
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Bonjour Ramonna,

Peux tu regarder dans ma liste d'échange si tu trouves ton bonheur. Si oui je recherche des pièces de 2 euros commémorative.

Merci
Discussion verrouillée (Numista Robot, 10-02-2021, 15h47)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 10h53.