Livre de numismatique

7 messages • Vu 220 fois
Bonjour,

Est-ce que je peux sur le site proposer des livres de numismatique a la vente ?

Je peux éventuellement passer par CGB, mais entre collectionneurs le prix est plus bas, d’où l’intérêt !
Utilise le bon coin
Il m’arrive d’acheter à l’étranger des catalogues de ventes aux enchères ou des livres intéressants de numismatique françaises dans le but de les ramener en France, je ne pense pas devenir millionnaire avec ce genre de transactions, bien au contraire mais c’est une façon de divulguer la numismatique à peu de frais.
Je pourrais en effet utiliser le Bon Coin, mais mon idée est de le proposer auparavant aux numismates qui font vie sur Numista ! Si c’est pour perdre du temps à passer l’annonce sur le Bon Coin, Ebay ou Delcamp, je préfère les garder ou les vendre à CGB. Les livres et catalogues que je pense proposer ne sont pas courant et ne se trouve pas facilement, d’où mon idée de les proposer sur le site.
bonjour

ça pourrait m'intéresser en échange contre des monnaies !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Si quelqu'un est intéressé par: The silver crown of France 1643-1973 de Sobin a 40 euros +frais exp. Le livre est neuf, mais il est en anglais.

Cela reste une référence pour les écus et les monnaies de 5 francs.
Bonjour, MP envoyé

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 5h54.