Catalogue Les Jetons-Réclame : 1er tome

8 messages • Vu 216 fois
Bonjour,
J'ai plaisir de vous annoncer la sortie du premier tome du catalogue "Les Jetons-Réclame" par Laurent NESLY.
Ce premier tome traite avant tout des "jetons-adresse" du XIX° avec un éclairage particulier sur la naissance de la publicité.
Edité par l'A.CJ.M. Association des Collectionneurs de Jetons-Monnaie - 450 pages

Commande :
Prix public : 48 euros
Pour toute commande passée avant le 31 décembre : frais d'expédition gratuits.

S'adresser à : M. Denis COURTOIS - 7 impasse de Pénavet - 37300 JOUE-LES-TOURS
Courriel : denis-courtois@orange.fr

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Salut,

Voilà une bonne nouvelle pour les fêtes de Noël.

Du renouveau dans le monde des bouquins numismatiques.

Le prix n'est pas excessif vu la quantité de travail fourni.
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
Bonjour,
Le livre devrait paraitre mi-décembre.
Les frais d'expédition gratuits sont réservés aux seuls membres de l'A.C.J.M.
Autrement le forfait expédition est de 13 euros .
http://marignanenumismatique.fr
plus d'infos dans la boutique wikicollection. En effet, les frais d'expédition et le tarif préférentiel de 38eur est réservé aux seuls adhérents ACJM. Il est en encore temps de s'abonner 8)
https://wikicollection.fr/?product=jetons-reclame-dexpression-francaise-1750-1950-tome-i-par-laurent-nesly
Bonjour,
Ayant réceptionné ce jour le tome 1 de ce bel ouvrage, voici la table des matières...

... et la répartition retenue pour les ouvrages à venir.

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
bonjour

merci pour cette précieuse info !!!

je vais tacher de calquer ma collection de ces jetons sur ce classement même si je ne possède pas l'ouvrage pour le moment !

;)
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
Citation: "ALM"​bonjour
​​merci pour cette précieuse info !!!
​ ​je vais tacher de calquer ma collection de ces jetons sur ce classement même si je ne possède pas l'ouvrage pour le moment !

;)
​A ton service, si besoins ! ;)
Bonjour,
L'ouvrage est pratiquement épuisé auprès de l'ACJM et dans la boutique wikicollection. Il en reste tout au plus une dizaine.
Il faut se dépêcher pour les retardataires 8)
Laurent

Le fuseau horaire utilisé est GMT+1:00.
L'heure actuelle est 6h13.