100 pesetas espagne 1986

5 messages • Vu 221 fois
Bonjour tous le monde.
d abord je tiens a m exuser car je parle pas bien le francais.
j ai grand honneur d être avec vous dans ce forum extraordinaire..et je souhaiterais avoir vos conseils sur plusieurs pieces de monnaies que je possède..
Il ya 2 jours que j ai remarqué que j ai deux difirantes pieces de 100 pesetes de 1986..difirant listile un large est l autre moins large comme vous allez voir sur les photos..ausdi le chifre 6 ..grand troue et Laure a un petit troué.
a votre avis est ce que c est normal ou c est une piece fauté. Si c est la cas combien d argent pourra m apporter..merci a vous tous
abdelaziz
Bonjour tout le monde. Je me suis inscri  sur ce site .a fin d'avoir plus de renseignements  sur la monnaie  anciennes. Pour que je puisse rivaliser  des vidéos  numismate en arabe sur ma chaîne  YouTube  .
Merci à tout  le monde
Bonjour,

j'ai utilisé tes images et j'ai fait cette présentation avec tes conclusions.



Es tu d'accord avec ça?
Tu peux utilisé l'image pour faire une demande de modification ou tu peux me dire de la faire.

Ole
Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com
Cette variante est déjà notée sur la fiche :
https://fr.numista.com/catalogue/pieces1258.html
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour.
D abord . Je tiens a vous remercier.
bien sûr que vous pouvez utiliser les photos comme vous voulez.
et j aimerais savoir la quelle de ces deux pièces qui vaut plus. Et su il qu un pourrait nous dire combien de pieces frappé ? Merci à vous tous
Bonjour tout le monde. Je me suis inscri  sur ce site .a fin d'avoir plus de renseignements  sur la monnaie  anciennes. Pour que je puisse rivaliser  des vidéos  numismate en arabe sur ma chaîne  YouTube  .
Merci à tout  le monde
État résolu (Biti, 09-01-2021, 2h09)
État ouvert (Biti, 09-01-2021, 2h10)
Vous pourriez faire la modification vous-même. Je tiens a vous informé aussi qu il faut modifier le 1 dirhame Maroc de 1987..car. il ya 3 variantes au lieu d une seule .
la première est une frappe monnais. Deuxième frappe medaille et la troisième est fauté..des milies de pieces fautes . aussi de sur plus de métal..

Abdelaziz
Bonjour tout le monde. Je me suis inscri  sur ce site .a fin d'avoir plus de renseignements  sur la monnaie  anciennes. Pour que je puisse rivaliser  des vidéos  numismate en arabe sur ma chaîne  YouTube  .
Merci à tout  le monde

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 9h58.