Nouvelle fonctionnalité : résultats des ventes aux enchères

5 messages • Vu 180 fois
Bonsoir,

Numista peut désormais afficher les résultats des ventes aux enchères pour les pièces et billets du catalogue.
Voyez cet aureus de Brutus par exemple : la fiche indique qu'un de ces aurei a été vendu en octobre 2020 pour presque 3 millions d'euros, avec un lien vers la vente chez Roma Numismatics.
L'idée est de pouvoir afficher différents exemplaires pour les pièces peu communes et d'avoir une idée de leur prix.

Comme le reste du catalogue, les résultats des ventes sont basées sur les contributions des utilisateurs. Pour indiquer une vente, cliquez sur "Enregistrer une vente aux enchères" en bas de page. Les demandes seront revues par les référents avant que la vente ne devienne visible.

PS: la fonction similaire "Identifier les archives de ventes en ligne", qui permet de lier une vente eBay, sera certainement bientôt suspendue. Elle est déjà partiellement cassée depuis que eBay a coupé l'accès à l'historique des ventes il y a quelques mois.
Super ajout, merci Xavier !
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Est-ce qu'il y a une option pour modifier ou supprimer une vente ? j'ai mis un lien pour une vente qui ne fonctionne pas et j'aimerai bien le changer.
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Il n'existe pas encore d'option pour modifier ou supprimer. Pour le moment, tu peux m'envoyer un message et je supprimerai.
Bjr,

Une très bonne nouvelle qui mettra, à moyen terme, fin à l'affreuse estimation des monnaies du catalogue. :-)
Mon Profil eBay
https://www.ebay.fr/usr/ehplodor
Contactez moi.  Possible échange. Recherche coffret France FDC 1967, BU 91/92

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 23h52.