échange

10 messages • Vu 334 fois

» Accès direct au dernier message

Bonjour,
si intéressé:
je met quelques pièces et jetons à l'échange (sortie pour échanges non conclu et aussi un peut pour le mess de Dan ;)) et avant de rejoindre le carton dans le grenier:
une évaluation prix /état (en même temps) serait sympa merci





reste ces pièces et jetons
Bonsoir

la 1/2 fr 1812 m'intéresse : tu peux la rajouter à notre échange en cours !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "ALM"​Bonsoir

​la 1/2 fr 1812 m'intéresse : tu peux la rajouter à notre échange en cours !
​ok, pour 1812
Bonjour,
Je me permets de vous signaler que vous êtes actuellement en mode "ne souhaite pas échanger pour le moment :Zz:".
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Citation: "Inodra"​Bonjour,
​Je me permets de vous signaler que vous êtes actuellement en mode "ne souhaite pas échanger pour le moment :Zz:".
​oupss!!, pourtant quelques demandes merci, rectifié
Il y a aussi beaucoup de gens qui nous contactent alors que nous sommes dans la situation "ne souhaite pas échanger pour le moment"

Sans parler de ceux qui ne regardent pas ce que nous recherchons et qui nous proposent n'importe quoi
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonsoir
c’est vrai que peu de gens regardent le profil,et en plus ils vous demande des pièces avec une valeur assez conséquente et quand tu regardes leurs pièces ,tu te demandes s’ils connaissent vraiment la valeur des pièces,je peux citez une piece de 50 francs Guiraud 1950 gradée XF40,et luisa plus grande valeur ne dépasse pas 10€,et j’en ai en cascade des demandes comme cela.enfin comme je suis poli je leur répond ,mais quand ca n’arrête pas des fois cela devient exaspérant.
Bonsoir,
ne voulez-vous pas résoudre mon échange ?
ou créer un nouveau post ;)
Merci
Fabien
Citation: "Don pep"​Bonsoir
​c’est vrai que peu de gens regardent le profil,et en plus ils vous demande des pièces avec une valeur assez conséquente et quand tu regardes leurs pièces ,tu te demandes s’ils connaissent vraiment la valeur des pièces,je peux citez une piece de 50 francs Guiraud 1950 gradée XF40,et luisa plus grande valeur ne dépasse pas 10€,et j’en ai en cascade des demandes comme cela.enfin comme je suis poli je leur répond ,mais quand ca n’arrête pas des fois cela devient exaspérant.
​bonjour

il est vrai aussi que si les membres mettaient en commentaire dans leurs pièces la valeur d'échange qu'il désire cela simplifierai beaucoup les échanges et les messages inutiles pour arriver en fin de compte d'un non échange .
Il est beaucoup plus facile de faire un échange avec valeurs de part et d'autre.

Dan
voir aussi mon BLOG d'échange: https://numistar2003.blogspot.com (monnaies-Jetons-cartes postales anciennes française-militaria-divers- etc....)    
Bonjour papirrus,

MP
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

Albert Einstein
Discussion verrouillée (Numista Robot, 18-07-2021, 4h39)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 13h44.