Bourse Nivelle

8 messages • Vu 221 fois
Bonjour à tous. La grande bourse de Nivelle aura bien lieu le samedi 11 septembre de 8h à 12h. Superbe bourse!
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Bonjour, combien y a-t-il d'exposants ? L'entrée est libre ? Y a-t-il des monnaies antiques ?
merci
Il y a toutes sortes de monnaies. Je ne connais pas le nombre d'exposants mais je sais qu'il y en aura un peu moins que d'habitude pour respecter les distances. Je ne sait pas si c'est payant, j'y ai toujours été en tant qu'exposant mais si cest payant ça dépassera l'euro symbolique
https://nivelles.be/agenda-2/brocantes-braderies/1359-xxviie-bourse-numismatique.html?date=2021-09-11-08-00
Bonsoir,

J'y suis déjà allé quelques fois, c'est une chouette bourse.
Je me demande si ce n'était pas 2 € d'entrée.
J'y suis allé, c'était sympa, mais il y avait assez peu d'exposants avec des romaines :)
Citation: "caiuspupus"​J'y suis allé, c'était sympa, mais il y avait assez peu d'exposants avec des romaines :)
​Bonjour

je conseille TIRLEMONT le 11/11 !

Quelqu'un peut-il confirmer qu'elle aura bien lieu ?
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
Pour l'instant on ne parle pas d'annulation. Il y a Harelbeke aussi le 1e Novembre

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 6h44.