Création de fiche - Problème menu déroulant « État émetteur »

5 messages • Vu 114 fois

Ce message a pour but de : signaler un bug

Statut : Résolu
Votes pour : 0
Votes contre : 0
Bonjour,
Ajoutant de nouvelles pièces la plupart du temps via smartphone,

J’ai constaté depuis peu un bug dans le menu déroulant « État émetteur » dans la création de fiche,
En effet, la liste met du temps à s’afficher et, une fois ouverte, ne se déroule pas.
Ce problème n’est que sur smartphone et non ordinateur. (Testé avec 2 telephones différents)

Bug temporaire ou définitif?

En effet prenant les photos et les retravaillants avec des applications avec le telephone, cela permet d’éviter de les envoyer sur l’ordinateur pour y créer les fiches.
compte twitter: @NumisMedal
Up, problème toujours en cours, le menu déroulant des états émetteurs rame avec le smartphone et il n’est pas possible de dérouler.
État accepté (Xavier, 02-02-2022, 9h13)
En effet j'ai le même problème : la création ou l'édition de fiches fait systématiquement planter mon browser sur mobile
Bonjour,
La liste des États émetteurs devient trop longue pour un champs de sélection classique. J'ai transformé ce champs pour qu'il montre maintenant la même sélection en arborescence que sur le reste du site.
Au mon sur mon téléphone, cela a résolu le problème du navigateur qui plante. La page reste un peu longue à charger, notamment à cause de la longue liste des catalogues de référence, qu'il faudra surement transformer aussi à l'avenir.
Est-ce que le problème est résolu pour vous aussi ?
État résolu (Xavier, 02-03-2022, 16h36)
Parfait!
c’est même + rapide qu’avant avec la fonction recherche, on a plus à derouler.
Merci

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 3h21.