Bourse numismatique à Lille

10 messages • Vu 132 fois
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonjour
j’y serais dimanche matin:).
j'y suis aller..... j'ai craquer pour quelques monnaie.

sympa en tout cas comme bourse
Bonsoir
parcontre pour moi il n’y avait pas d’onces à part des 1 kg a 800 €,et des silver Eagles a 40€ pas interessant.autrement c’est vrai que c’est sympa mais il faut avoir un beau portemonnaie.
Citation: "Don pep"​Bonsoir
​parcontre pour moi il n’y avait pas d’onces à part des 1 kg a 800 €,et des silver Eagles a 40€ pas interessant.autrement c’est vrai que c’est sympa mais il faut avoir un beau portemonnaie.
​ah oui les 1 kilo.... de gros pavé... j'en avait jamais vue, sur internet on ne se rend pas compte des tailles, mais la.....

j'en ai une de 10 onces, et j'ai l'impression qu'elle est rikiki du coup lol
Tu as des onces à échanger ?
Citation: "Don pep"​Tu as des onces à échanger ?
​nan désoler , en once je n'ai pas de double, je me débrouille pour en avoir avec des visuel différant
C’est bête,j’en ai pas mal à échanger et en plus on est du même coin,justement demain je vais à roncq voir mes parents,cela aurait été bien si tu avais des onces à échanger.
Citation: "Don pep"​C’est bête,j’en ai pas mal à échanger et en plus on est du même coin,justement demain je vais à roncq voir mes parents,cela aurait été bien si tu avais des onces à échanger.
​desoler, mais si jamais j'en ai, je pense a toi ;)
OK merci, mais surtout les kookaburras, pandas, lunar1, koala, etc..

Le fuseau horaire utilisé est GMT+1:00.
L'heure actuelle est 11h08.