ordre devises française [résolu]

7 messages • Vu 118 fois

Ce message a pour but de : demander la création ou la modification d'une devise ou une dénomination du catalogue

Statut : Résolu
Votes pour : 1
Votes contre : 0

» Accès direct au dernier message

Bonjour,
dans le catalogue pièces France, la devise "Franc (1795-1959)" est remonté en tête de liste, ce qui fait que quand on consulte la liste du catalogue ou sa collection, on a les anciens francs, puis les royales, puis les nouveaux francs (puis les euros). Ce qui est plutôt bizarre chronologiquement.
Peut-on faire retrouver sa place à l'ancien franc svp ?
UP
Suis-je le seul à trouver ça bizarre ? ou c'est un bug qui n'affecte que moi?
Précision : ne se produit que quand on a sa collection triée par valeur faciale. Ça retrouve l'ordre chronologique quand on la trie par autorité émettrice.
Bonjour, tout à fait, cela m'arrive à moi aussi mais je n'en suis pas beaucoup géné
Probablement car la devise est partagée par plusieurs sous-émetteurs. Cela devrait déjà revenir à la normale pour les colonies françaises demain.

Normal pour l'ordre des autorités émettrices car le tri n'est pas basé sur le même critère.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
État commencé (pejounet, 12-05-2022, 15h58)
État résolu (Jarcek, 23-05-2022, 9h44)

This is now done, it might take 24 hours to fix entirely for everyone.

Catalogue administrator

merci, mais le problème est toujours présent, en ce qui me concerne…

État commencé (Jarcek, 01-06-2022, 7h33)

maintenant, tout est revenu dans l'ordre, merci!

État résolu (Jarcek, 08-06-2022, 22h31)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 11h44.