10 francs turin argent et 5 francs semeuse en argent

25 messages

» Accès direct au dernier message

je recherche des 10 francs turin en argent ou 5 francs semeuse en argent
si vous etes pret à en échanger contactez moi

tres cordialement

Adriarth
Personne n'a de 10 francs Turin en argent ?

LA BLAGUE !!!!!
si mais vu ton langage je préfère les garder
oui, moi aussi. Tu deviens lourd avec tes messages pour les pièces en argent.  ;(
Visitez ma  boutique en ligne
et moi qui me demandais si j'étais le seul à penser comme ol99 et Numism€uros.
cela me rassure.
Moi je trouve que son "avatar" est à l'image de son comportement numismatique
Il affiche d'entrée jeu la couleur - Pas de déception de sa part, il est fidèle à l'image qu'il laisse transparaitre
Il faut de tout pour faire un monde et on n'y pourra rien changer !
Pour rassurer tout les nouveaux membres, ce type d'individu est plutôt rare sur NUMISTA et nous désespérons pas qu'il change très vite d'attitude ...
Amicalement

tony 28

"Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles"
Eh bien, je suis également de votre avis. Je suis aussi rassurée de voir que je ne suis pas la seule lolll.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Je pensais que ce genre de personnage ne méritait même pas un topic... mais puisque le bal est ouvert... dansons  :`
...quand Tony28 dit "plutôt rare" je dirais même "unique" !

adriarth, je vous propose de faire l'effort de ne poster aucun message pendant une semaine et de vous imprégner de l'atmosphère sereine de ce forum en le lisant... et peut-être que vous comprendrez de manière imperceptible ce qu'est un forum de numismates (même amateurs)...

Cela vous fera peut-être du bien, mais à nous, sûrement !

En toute cordialité, M@verick.
Bonjour

faut dire que l'argent monte pas mal alors forcément ça excite les spéculateurs

mais bon...

La numismatique c'est aussi faire partager ses connaissances non ?

J'attends avec impatience vos demandes d'identification histoire de faire de passionantes recherches
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour

vous preferez ca comme logo ?
je sais moi aussi ...

j'arrete de demander des pieces en argent mais vous savez que je suiss toujours preneur

tres cordialemen

Adriarth
et j espere avoir mes pieces adriarht...
Tout le monde se lâche ici :D
VEND tous dans mes échanges!
N'hésiter pas à me contacter :)
Bonjour,

J'ai fait un échange en main propre avec Adrien et tout c'est bien passé. Sans vouloir prendre sa défense, il a 13 ans et semble nouveau dans notre monde numismatique. Moi aussi ça me gène de le voir créer autant de sujet pour ses pièces en argent mais bon, il est jeune et ne sait pas forcement s'y prendre.

Par contre Adrien, c'est vrai que je ne trouve pas ça terrible terrible le fait de revendre les pièces que l'on vient tout juste de t'échanger, qui plus est au kilo... Nous nous trouvons sur un forum d'échange et d'entraide, pas sur ebay ou à la bourse.
Je l'avais remarqué également et je dois dire que je suis assez surprise d'apprendre son âge.
Je suis mis à nu ...
13 ans en effet...
Et moi aussi je rentre dans la danse
Je recherche tout ce que vous possédez dans vos tiroirs , vos bas de laine, vos poches  X-D  X-D  X-D

Adrien moi je te pardonnes si tu acceptes les échanges postaux , vu toutes les pièces en argent que tu désires tu devrais pouvoir y arriver.

Patrice  
ET HOP ON SE DECHAINE
JE SUIS D ACCORD POUR LES ECHANGE POSTAUX TANT QU ILS SONT CONSEQUENT ( UN MINIMUM DE PIECE )
Ha ça c'est "drôle"  :8D . Quand c'est adriarth qui poste un message, mon logiciel de messagerie l'envoie d'office en indésirable  X-D    sans que je lui demande alors que les autres messages des autres participants n'y vont pas :P    .
Désolé , adriarth, j'ai dit ce que j'avais a dire mais je ne t'en veut pas pour autant. Bizarre le comportement de mon logiciel ... z)
Visitez ma  boutique en ligne
LA DROLE DE BLAGUE !!!
Tu as fait l'école du cirque ou quoi ?
On est pas sur un forum pour se critiquer ou s'engeuler juste pour s'aider, partager cette passion de monnaie !

Bonne soirée
VEND tous dans mes échanges!
N'hésiter pas à me contacter :)
Numi-val a raison. Je suis désolé de polluer le site de messages qui n'ont aucun interet à vos yeux, je ne recommencerais plus.
Tres cordialement

ADRIARTH
Bonjour!
je voulais juste metre au clair que j'ai proposer un echange a adriath , mais il m'a proposer un echange qui etais hors de prix, mais aussi tellement inéquitable que je me serrais cru le 1 avril..........

j-p
Bonjour
Je m'aperçois que depuis 7 mois il n'a pas fait beaucoup d'effort.
https://fr.numista.com/forum/topic1322.html
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
JE PREVIENS : adriath est un arnaqueur , il promet des pièces TTB ou SUP et on les trouve HS , j'ai eu une 1fr de gaule completement HS dite "TTB" et une 25 cents patey 1er type dite "TTB" également HS
Jeune=inconscient ?
Jeune=innocent ?
Jeune=inculte ?
Jeune=pauvre mioche pourri gaté ?

NON !
Je trouve que nous ne sommes pas assez sévère avec les évaluations,
spécialement lorsque le membre en question a déjà eu des soucis de qualité auparavant.

Lorsqu'un membre n'a plus 10 sur 10 dans ces évaluations, demandez un scan des 2 faces spécialement lorsque ce sont des pièces relativement vieilles.

Sur ebay la moindre pièce à vendre est scannée, même pour une vente à 1 Euro.
Sur Numista c'est basé sur la confiance mais il faut être plus sévère pour les évaluations.
C'est la seule manière de garder ce que l'on pourrait appeler:  la Numistaqualité à 100%  :)  

J'avais moi même renoncé à un échange avec Adriarth après avoir vu un ou 2 scan de sa part.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 2h43.