Posté le : 01-04-2023, 11h36 Modifié le : 07-04-2023, 11h40
Posté le : 01-04-2023, 11h36 Modifié le : 07-04-2023, 11h40
faux grossier(voir les nez) : avec des erreurs en plus, comme la drachme d'Alexandre avec un Zeus remplacé par Poséidon et son trident ! RIDICULE.
ID EBAY lizziessecrettreasures Chypre. Vente aux enchères fausses pièces grecques, fausses bagues, flèches, anneaux, et autres artefacts. Plus de 2000 objets vendus.
Posté le : 08-04-2023, 21h05 Modifié le : 09-04-2023, 22h25
Posté le : 08-04-2023, 21h05 Modifié le : 09-04-2023, 22h25
ALM
faux grossier(voir les nez) : avec des erreurs en plus, comme la drachme d'Alexandre avec un Zeus remplacé par Poséidon et son trident ! RIDICULE.
ID EBAY lizziessecrettreasures Chypre. Vente aux enchères fausses pièces grecques, fausses bagues, flèches, anneaux, et autres artefacts. Plus de 2000 objets vendus.
J'ai pu m'apercevoir avec plaisir que ce journaliste à revu sa copie, le titre -lien donner sur le message ci-dessus ne correspond plus avec l'article.
Celui-ci a été modifié en expliquant qu'effectivement cette information était fausse.
Mais Sans plaisanter avec des nigots, certains se permettent de modifier les 2 euros, font des sites Web avec des côtes de faux fautés pour alimenter leurs comptes eBay avec des gens qui, pour le coup, se font vraiment avoir avec des monnaies de 2 euros vendues entre plusieurs dizaines et quelques centaines d euros.
Je n'y crois pas une seconde qu'il y ait des pigeons prêt à sortir 5000,00 € pour une vulgaire pièce de 2€, j'ai de mes yeux vu un soir il y'a un mois environ vers 20h00, en allant chercher un sandwich avant de reprendre le boulot, des antivols sur des steaks dans un market de centre ville moyenne (Clermont), alors des gens qui ont la caillasse pour claquer autant sur un pur loisir ils ne sont pas du genre à tomber dans ce genre d'arnaques vulgaire franchement.
Je persiste cela reste un mystère pour moi ces annonces ;s
J'ai vu des voleurs modifier des pièces, créer des site de faux fautés, et vente eBay à l'appui, réussir à escroquer de quelques dizaines à quelques centaines d 'euros par pièce de 2 euros.
Eux sont dangereux car à 60 euros ou 100 balles ils font des ventes que les guss avec 1millions de frais de ports ne feront en effet jms.
En même temps, est-il logique de trouver un article à la con sur un site de merde ? Je le pense.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
buzzwebzine… c'est connu ce truc ? C'est un vrai journal ? avec des journalistes ?
Je comprends mieux les 10aines d'annonces journalières sur lecoincoin où des euros sans intérêt s'affichent en milliers d'euros ! C'est inquiétant de voir la quantité de personnes qui lisent ces “trucs”.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Je ne peux pas résister de vous partager cette annonce pour un lot de monnaies chinoises prétendûment antiques (dont certaines sont en acier (sic!)) mais dont l'aspect me parait bien récent. Le détail de l'annonce me laisse perplexe :
anciennes pieces de monnaie asiatique a trou annees 621 au depart sur a peu pres 45 ans. AUTHENTIQUES....
INESTIMABLES !!!
Empire de Chine
Les copies se vendent 500€ les 2!
Certaines paraissent en or mais l essentiel est du bronze et certaines (en petit nombre en acier)
80% en bronze sur le lot de 40
Symboliques 40 pièces d argent offertent à Judas dans la livraison du Christ Jesus d après la symbolique du collectionneur.
Les frais de port sont fixés à 120 euros … Dans l'ensemble, c'est presque une médaille d'or, non ?