5 lires "Umberto I" 1879 R

9 messages

» Accès direct au dernier message

Bonsoir, continuant ma collection de grosses monnaies en argent type "Union Latine" , j'aimerai savoir si certains d'entre vous ou dans vos connaissances, auriez cette monnaie à me proposer à la vente?
Prix à négocier en fonction de l'état  :`
MERCI à vous
A+
PS : je recherche également toutes monnaies UNION LATINE (type 5 Frs) que je ne possède pas encore (Argent 90% & 25 grs)
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Je ne sais pas si cela rentre dans ton domaine de recherche mais j'ai une 5 lire Vitorio emmanuel 1873 en argent disponible dans mes doubles

Amicalement

Adrien
les 5 lire Umberto s´ont souvent pas trop chère ci elle sont enn ttb- ou plus mauvais mais en ttb et + elle vallent pas mal et s´ont recherche. La ou il faut faire attention et que la 5 lire d´umberto a une des meilleurs copie qui pèse exactement le mèmes poids que l´originale et au detail est très dificile a identifier comme copie, j´avais vu ceci sur un site italien qui montrait tout les copies de monnaie italiennes. Les 5 lire umberto en tb+ a ttb- je les vois faire normalement entre 35-60€.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Citation: adriarthJe ne sais pas si cela rentre dans ton domaine de recherche mais j'ai une 5 lire Vitorio emmanuel 1873 en argent disponible dans mes doubles

Amicalement

Adrien
Merci pour ta proposition mais j'en possède déjà une ce type!

& MERCI à Apuking pour les infos... je commence à en avoir vraiment ras le C***  de ces copies de monnaies qui inondent les sites de ventes  ;(   :x     :snif:
Alors si elles sont si bien imitées (argent, poids identique, tranche, etc..) comment faire pour être sur d'avoir une authentique??
A+
Franchement ça devient vraiment n'importe quoi
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Citation: LoskarZBonsoir, continuant ma collection de grosses monnaies en argent type "Union Latine" , j'aimerai savoir si certains d'entre vous ou dans vos connaissances, auriez cette monnaie à me proposer à la vente?
Prix à négocier en fonction de l'état  :`
MERCI à vous
A+
PS : je recherche également toutes monnaies UNION LATINE (type 5 Frs) que je ne possède pas encore (Argent 90% & 25 grs)
Bonjour à tous,
Navré loskar pas de pièce à te proposer juste une petite question, quelles sont les pièces que vous appellez "union latine"?
Bonsoir, pas grave, pour les explications tout est expliqué sur cet autre topic :
https://fr.numista.com/forum/topic13262.html
Bonne lecture   :`
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Merci beaucoup!  :`
pieces a vendre ce jour sur ebay prix de depart 18 € a voir ???
  
Citation: cjenialpieces a vendre ce jour sur ebay prix de depart 18 € a voir ???
OUI merci, je suis ça de près... on verra bien!   :`
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Discussion verrouillée (Numista Robot, 23-01-2019, 23h10)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 15h32.