[vente] Plusieurs 10fr et 50fr Hercule, 1 5fr 1850A

8 messages
Bonjour à tous,

Je dispose plusieurs pièces de 10fr, 50fr Hercule, 1 5Fr 1850A (TB/TB+), 1fr 1866 léopold II (B), 2 fr 1867 Léopold II(TB) et deux trois autres bricoles.
Si intéressé merci de me faire part de votre proposition  :D

Je suis joignable tous les jours de 10h00 à 22h00 au 06.52.82.01.28.

Excellente fin de journée.
Mickaël.
.

Nul besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer !
OK...

Une petite présentation peut-être ?

Amicalement,
François
Citation: franche92OK...

Une petite présentation peut-être ?

Amicalement,
Pour quoi faire une présentation, puisqu'il s'est apparament inscrit uniquement pour vendre  :°
http://www.ebay.fr/usr/subliminal1337?_trksid=p2047675.l2559
Je pense à terme qu'il faudra créer un forum vente independant du forum échange .
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Surtout que ce ne sont pas des monnaies qui sont tres difficile a vendre et non pas besoin d'un public connaisseur, le boncoin ou ebay suffisent amplement pour les vendre rapidement..
attention à la dérive !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
de plus, il pourrait marquer le prix car il n'arrivera pas a les vendre + cher qu'au poid
Citation: Subli37
Citation: franche92OK...

Une petite présentation peut-être ?

Amicalement,
Pour quoi faire une présentation, puisqu'il s'est apparament inscrit uniquement pour vendre  :°
Oui j'ai bien compris  :O C'était juste une manière détournée de lui faire comprendre que débarquer comme ça sur un site communautaire juste pour vendre ne se fait pas  X-D (Le bon coin, e-bay & co sont là pour ça)
François
Discussion verrouillée (Numista Robot, 23-01-2019, 23h10)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 1h24.