Problème IPhone

17 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour ,
C'est moi ou l'application iPhone ne fonctionne vraiment pas bien .si quelqu'un a une solution , merci :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction

Faudrait p'têt penser à passer à  

 :P

C'est depuis le bug de samedi , ça continue a me marquer pareil un coup sur deux . C'est pas agréable  ;(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
je rigolais ! 0:)
As-tu essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller?  ;)
L'appli est mieux que le site ? (n'ayant pas de smartphone je ne sais pas à quoi elle ressemble et ce qu'elle propose)
François
Bonsoir,
Ce n'est pas une appli spécifique, il faut passer par l'internet, mais tu peux te mettre en version mobile ou rester en version web classique. La version mobile est plus adapté au format smartphone, mais on n'y retrouve pas toutes les fonctionnalités du web classique.
Je n'ai pas de soucis sur mon iphone, ça fonctionne bien. Après tout dépend du réseau, l'idéal c'est d'être en Wifi ou en 3G.
Phil
Phil
Je ne sais pas non plus si l'appli est mieux que le site... en fait, je ne sais même pas s'il y a une application  B.
J'utilise la version mobile sur la tablette. Là, je n'ai pas encore trouvé comment avoir accès au forum anglais ou à mes pièces et échanges...
Et pour écrire en bleu, c'est plus compliqué  :D
Jedsada,
Forum Anglais: Sur la version mobile, lorsque tu es sur le forum de discussion pour passer sur le forum anglophone, tu cliques sur le petit drapeau anglais qui se trouve en haut de la page.
Ta collection: Lorsque tu fais une recherche ou tu consultes un pays, il y a un petit menu déroulant ou tu peux choisir (tout / votre collection / pièces manquantes)

Phil
Phil

Ah ben mince alors ! ! !
J'avais pas vu le petit drapeau  B.   8~  
... et pour ma collection, j'avais pas encore essayé  0:)

Merci Phil  :D   :D   :D
J.
Ils fonctionnent normalement , vos iPhone avec numista version mobile ?  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction

Désolé Laurent, j'ai pas d'iPhone mais la version mobile sur tablette fonctionne normalement.

Tu devrais peut-être vider le cache du navigateur... Le cache est une mémoire qui garde les pages afin que la navigation soit plus rapide.

Voici comment faire:

Lorsqu'une modification a été effectuée sur une page mais que celle-ci n’est pas visible sur le site, c’est peut-être parce que votre navigateur internet a gardé les informations de la page (avant qu’elle soit modifiée) en cache.
La manipulation à faire diffère selon le navigateur utilisé
(...)
Si vous utilisez un iPhone ou un iPad, allez dans « Réglages » puis sélectionnez « Safari« . Sur le nouvel écran, sélectionnez « Vider le cache » et, sur le message « Voulez-vous vraiment vider le cache ?« , sélectionnez une nouvelle fois « Vider le cache« .


J'espère que ça résoudra ton problème.
Be Happy,
J.
Voilà c'était ce que je pensais mais comme Laurent parlait d'application, ça ne collait pas avec un problème de cache...
François
J'ai pas de "vider le cache" dans safari  :~
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
http://www.videtoncache.com/vider-le-cache-sur-safari-iphone/
François
Ça marche , merci a vous tous  :love:
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Merci pour l'info !!! :wiz:
moi j'ai le galaxy s II et le forum ne marche toujours pas
amicalement Ben

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 11h40.