Il faut sauver le soldat Patgav!

8 messages
C'est inadmissible ce qui arrive à Patrice!

Plus de 700 éval.

Aucune mauvaise!

Et un Chilien (5 éval) le "descend" parce qu'il n'a pas encore reçu ses pièces.

Où va-t'on!

J'en appelle à Xaxier pour qu'il intervienne vite et j'engage tout le monde à appuyer ma demande.

Bien sûr la note de Patrice n'a pas baissé (10 sur 10), mais moralement, pour tout "Numistomane" honnête c'est intolérable.

Et j'en profite pour signaler le cas de AXELGOKI (que je ne connais pas). Note moyenne : 2,5 sur 10; Et Monsieur a "descendu" plusieurs autres membres pour des échanges, comme par hasard non arrivés. Regardez son profil...et celui de ceux qu'il a "descendus".

Bon week-end à tous.
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
A bannir! Pas Pat, mais l'autre type
Vive la Bourgogne Libre!
Le boss est en Vacanceuuuuuuuuuuuuuuuh !! laissez lui le temps de rentrer, faire sa lessive, remplir le frigo, allumer le PC, se servir une binouze, .....
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Pas de soucis, comme disent les "djeunns" ;)

Je voulais seulement attirer l'attention de tous sur un cas flagrant d'injustice qu'on ne peut pas accepter.

Mais le "boss" ne voudrait-il pas déléguer à ses ...modératrices ;) et Dieu sait si elles ont modérées ;( la possibilité de trancher dans le vif (du sujet) certaine situations choquantes :)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Concernant PatGav et Loran34, ce ne sont pas des injustices mais des erreurs qui seront vite rectifiées.

S'agissant de l'autre "problème" on peut parler d'injustice mais bon là ... pas grand chose à faire.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Merci Tichat pour ces précisions... :)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour,

Dis donc, jean ! Là où tu étais, tu as mangé du lion ou quoi ?!?  :o

Tu nous reviens avec une forme de tous les diables !  X-D

Apparemment, tu as récupéré du décalage horaire ...  ;)

C'est vrai que le cas que tu soulèves est révoltant et très révélateur de certaines situations inacceptables !

A bientôt de se voir ...  :)

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
En tout cas je n'ai pas mangé de cheval :(  X-D ...

On se verra bientôt... ;)

Jean (Szmata)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 10h30.