wanted

15 messages

» Accès direct au dernier message

avis de recheches : qui est le concombre masqué
a votres avis??
récompense 1$ ( avec preuve)
  
ça c'est un martien  :D  :D
  
c'est jedsada
A la  :Citation: filipe_slb

    "Tichat, échange moi ta 50 franken Sarre  :)   ;)   :wiz:   :love:   B)   :P
    "


Il a écrit :
Si t'as pas déménagé depuis un an, je te l'envoie demain quand je serai rentré...  ;)   <:D
... et si t'as changé d'adresse ben... envoie-la moi par mp  :D
donc c'est bien la gourgette masquée (sans poils aux pattes) :8D  :8D
  
Citation: cjenialdonc c'est bien la gourgette masquée (sans poils aux pattes) :8D  :8D
Tu savais qui c'était ou tu voulais savoir qui c'était ?
des doutes !il faut remonter sur les posts anciens
  
Citation: cjenialdes doutes !il faut remonter sur les posts anciens
Tu pensais à lui aussi ?
C'est pas moi  X-D ... moi je ne suis qu'une victime !!  :snif:
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour,

Et non le concombre masqué n'est pas Jedsada. C'est vrai qu'il voulait me donner cette pièce, mais il s'était aperçu aprés qu'il ne la possédait plus, il s'en est excusé et m'a envoyé un autre cadeau à la place.
Je ne lui devait rien et il ne me devait rien non plus, et pourtant il a été aussi d'une trés grande générosité. Chapeau à lui aussi  :love:  
C'est vrai qu'il y a des membres vraiment généreux, je ne vais pas les citer tous mais ils se reconnaitront  :)

Be happy  :D

Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
une victime, pauvre petichat :D  :D
  
Ouais t'imagine même pas la pression, le chantage et les menaces  :snif:
J'avais pô l'choix et il m'a même obligé à me lever à 4h du mat pour la poster la lettre  :snif:  :snif:
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
il sait venger des plumes et du goudron  :8D  :8D
un tichat errant dans les landes  a 4 heures du matin dans la nuit et le froid pire que le stage commando  (;0
  
oh! non, c'est pas moi le concombre masqué !  :P
Si je devais être masqué, ce serait un cornichon !  :D
Et pour ce qui est du "martien" plus haut, je pensais que JC avait lu "Pilote" dans sa jeunesse !



Be Happy,

J.
bien vu jean jacques
j'ai pas reussi a les copier sur le site ce matin  :(
  

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 19h51.