Argentine KM39 [résolu]

5 messages
J'ai fait deux demandes de modif de cette pièce: le diamètre 24 au lieu de 24.5mm; le tirage 10.961.142 au lieu de 1.000.000. Il existe deux variétés de l'avers: la première dite: "cheveux lisses" qui correspond à la photo du catalogue et une deuxième: "cheveux bouclés" qui correspond à la photo ci-jointe.
Le tirage est inclus dans les 10.961.142; la variété "cheveux bouclés" est plus difficile à trouver.
Donc je souhaiterais en plus des modifs ci-dessus, ajouter une ligne pour cette variété.
Avec le lien, c'est plus facile....
https://fr.numista.com/catalogue/pieces3257.html
Bonjour, cette variété est elle "reconnue" par des livres de référence ? Nous ne mentionnons sur numista que les variétés mentionnées dans des livres de référence
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Je confirme ! info issue de : Amonedacion de la rpublica argentina 1881 - 2007

Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
corrigé. On a fait un petit tour de passe passe pour mettre les collections initialement saisies dans une des lignes sans que les gens perdent le fait qu'il n'avait pas spécifié la variété au départ... (c'est du coup dans les commentaires perso de chacun)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 11h10.