photos du bracelet

7 messages
voici des photos du bracelet que j'ai trouvé
metal :bronze
poid :120g
diametre :6.5cm
d'apres mes recherches grace au site fournis ici il est de l'age de bronze moyen daterb entre 1500 et 1100 avant j-c
Superbe rien à dire  :love:
Par contre que l'on soit bien clairs : merci de ne pas parler ici des circonstances de sa découverte (je sais, c'est hypocritissime mais bon ...  :~ )
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
"sa place est dans un musée" comme le dirait INDI
très belle trouvaille
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
joli objet !

ne pas le nettoyer juste le tremper un peu dans de l'huile

a+
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
salut,
tout simplement sublime  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
bravo belle trouvaille et surtout comme le dit ALM
laisse le tel qui est sinon ...
tu auras a faire a moi  (;0
@+  ;)   
merci a tous ne vous inquietez pas  je l'ai juste nettoyer a l'eau pour retirer toute la terre puis secher et finement brosser avec une brosse nylon super fine et enfin passer legerement a l'huile
si des postes de trouvailles vous plaisent je pourrai eventuellement enremettre lors de mes prochaines recherche
je tiens a dire que je ne fouille que sur des terrains privés avec autorisation des proprios je suis contre le pillage des sitesanciens connus.
je voudrai bien que la loi change sur la detection comme nos amis anglais,c'est bien domage que les archeologues nous prennent tous pour des pilleurs
a bientot et merci a toutes et tous pour toute la precieuse aide que vous apportez ici
Même si ça fait plaisir de voir de telles trouvailles, Numista n'est pas un site de détect, il y en a suffisement, à commencer par celui dont je t'ai donné le lien hier (et que j'estime être le + pointu, sérieux et interessant ... inscrit toi sur DP, tun ne seras pas déçu)
Donc ... on ne sors pas du sujet et on se contente de parler numismatique merci  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 15h46.