Sur quel site acheté un détecteur de métaux?

25 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour, j'aimerais acheté un détecteur de métaux, mais je ne sais pas si https://www.laboutiquedufouilleur.com/  est un site de vente fiable et si ce n'est pas une arnaque. Merci
Salut,
Ils ont un peu déconné avec la vente de la marque XP qui pour moi sont d’excellent détecteur et en plus français (pour une fois) et donc n'en vendent pas.
Ils vendent beaucoup de Teknetics qui ont une SAV aux Etats Unis et qui n'est pas irréprochable mais ayant l’exclusivité dessus ils les déclarent comme étant les meilleurs.
Sinon ce n'est pas une arnaque non plus.

J'ai eu plusieurs détecteurs et avec le déus de chez XP j'ai vraiment trouvé chaussure à mon pied (mais il faut mettre le prix)
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 27/08/2023 Plélauff ƸӜƷ
merci, je viens d'acheté un alpha2000 grande profondeur, je ne sais pas ce que vous en pensé ?
Citation: tim123merci, je viens d'acheté un alpha2000 grande profondeur, je ne sais pas ce que vous en pensé ?
Je détecte souvent avec un copain qui a ce matériel et pour commencer c'est déjà sympa, mais je le dégoute un peu sur beaucoup de cibles qu'il ne trouve pas. Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec et espérons que les écho que j'entend pour que la France imite l'Angleterre en matière de détection se réalise.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 27/08/2023 Plélauff ƸӜƷ
Merci beaucoup, j' espère au moins recevoir mon colis :/ Je stresse :)
Non ne t'inquiète pas ce n'est pas sur ce genre de problème que ce magasin à une moins bonne réputation que d'autre.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 27/08/2023 Plélauff ƸӜƷ
le f*** a une TRES MAUVAISE reputation!  ;(  :x
accueil extremement desagreable, aucun sav correct, la seule chose    qui les interesse c'est l'argent   x.
il y a plein d'autres boutiques sympas (Pringault ou Durand Detection entre autres) ;)
@ le diablinte : + 1  :O
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
ok merci.  C'est quoi un sav ? :)
service après vente  8)
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
UN SAV c'est la moitié de SAVONS

 :8D
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: ALMUN SAV c'est la moitié de SAVONS

 :8D
+1
(8
Je ne collectionne plus les monnaies moderne du monde...ma collection est donc dispo pour des échanges
mdr  :8D
Merci.  :D
Voilà j'ai eu mon détecteur hier :) et déjà de jolies trouvaille :) wouhhoo :p deux monnaies dont une en argent, des euros et déjà une boucle d'oreille en argent.
Je vais pouvoir agrandir ma collection :)
Trop content :)
Citation: tim123Voilà j'ai eu mon détecteur hier :) et déjà de jolies trouvaille :) wouhhoo :p deux monnaies dont une en argent, des euros et déjà une boucle d'oreille en argent.
Je vais pouvoir agrandir ma collection :)
Trop content :)
Tu as acheté quoi, et ou, du coup?
Et j'ai oublié, une petite relique enfin je pense  :°  Très jolie aussi :)
Un alpha 2000 pack grande profondeur chez la boutique du fouilleur :)
;) bonsoir a tous et toutes pour la présentation,hélas je n'ai pas trouver,pour ma part la boutique du fouilleur beaucoup de détecteur après méfiance sur le S A V .pour ma part moi ses la marque XP après chacun sont choix j'habite dans le var ;)
Tim, tu as payé ça combien sans indiscrétion? Parce qu'ils ont des détecteurs assez cher d'après ce que j'ai vu.. surtout en grande profondeur.
Citation: nemesis0169Tim, tu as payé ça combien sans indiscrétion? Parce qu'ils ont des détecteurs assez cher d'après ce que j'ai vu.. surtout en grande profondeur.
;) bonsoir nemesis il fait 219 euros au lieu de 239 euros il est en promotion actuellement ;)
Cela représente quand même une sacré somme! J'aimerais bien m'en acheter un, mais un ami m'à conseillé d'en prendre un d'occasion pas trop cher, histoire de me faire la main! Ça reste en stand by pour le moment... d'autres dépenses plus importantes pour le moment...(comme les impôts.. ;) )
:( oui tout à fait d'accord avec toi!!! mais va sur le bon coin tu va trouver ton bonheur comme moi je voulais pas payer un trop cher et poufff j'ai vu prés de chez moi le gars vender sont XP 180 euros nickel neuf jamais
servie dans l'emballage  il sent ficher totalement je lui et prix pour 150euros crois moi de la balle ;)
j ai payé 399 euro

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 2h48.