[post clos] . .

58 messages

» Accès direct au dernier message

0,10€  :wiz:
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou...
ça me fait penser à Quelqu'un d'intelligent peut faire le con, mais un con ne peut pas passer pour quelqu'un d'intelligent...
Vive la Bourgogne Libre!
JOLIE MONNAIE !!!

 :love:
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Hé ho, calmos... FLF rigolait (si on était toujours sérieux, ce serait pas drôle (8 ) et ALM était sincère, alors excuse-le de faire de la pub pour ta monnaie... :~
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Tu l'estime à combien ton potin?
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
10€ avec le port inclus? Ou bien 10€ avec les frais de port à rajouter?
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Fury je te faisais un compliment sincère car j'aime les monnaies celtes et la tienne est pas mal du tout !!!

quelle mouche t'as piqué ?
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Je suis tout à fait d'accord avec ALM 8~

Le problème, c'est que la bonne ambiance se dégrade de plus en plus, et que les moindres compliments semblent ironiques pour des gens qui en profitent pour lancer des piques...
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Citation: ALMFury je te faisais un compliment sincère car j'aime les monnaies celtes et la tienne est pas mal du tout !!!

quelle mouche t'as piqué ?
Pardon désole c est a cause des gens qui me foute en colère
Comme dans leurs pseudo ( déesse de la juste colère ) pour pas donner de nom
Pardon
Donc oui 10€ plus le port mais c est minime pour si peu
bonjour

plaisanterie =  :8D  ou  :P

on aime bien =  :love:

c'est aussi simple que ça

du moins en ce qui me concerne !!!!!!!!!

 ;)  = salut l'ami !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
C'est quand même dingue ça... il faut absolument qu'il me cherche des poux celui la!!  X-D  X-D  J'évite d'ouvrir ma bouche sur son annonce et il vient (ENCORE!!) me saouler!! Je vais le dire clairement: tes annonces (sans aucun intérêt à MON sens!) de potins & compagnie, ainsi que tes sujets "pâquerette" en salon, je m'en bat royalement les steaks alors fout moi la paix chercheur d'embrouille!!!  X-D  X-D
Son nom est Bond, Fury Bond  :8D  [humour fury]

Fury, est-ce que j'ai quelque chose qui t'intéresse dans mes doubles?
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Bigre! quel caractère!  :snif:
Moi j'échange aussi deux potins filipe si tu veux.
Vive la Bourgogne Libre!
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
salut
Non il faut dire
" je m'en tamponne le coquillard avec une patte d’alligator femelle" :O  :O  :O
Citation: PatGavsalut
Non il faut dire
" je m'en tamponne le coquillard avec une patte d’alligator femelle" :O  :O  :O
Il y a aussi "je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence", mais je penses pas qu'il comprendrais autant de mots compliqués dans une même phrase!
Bonne ambiance aujourd'hui :O Pas de violence c'est (bientôt) les vacances  (;0
Citation: knitBonne ambiance aujourd'hui :O Pas de violence c'est (bientôt) les vacances  (;0
En même temps, c'est toujours le même qui cherche les embrouilles...malheureusement!
Salut ,
Si quelqu'un cherche un beau potin , j'échange ou je vend celui ci :



A+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
A 10€ + port ?  :D
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Citation: lolorose34A 10€ + port ?  :D
Non, je t'offre le port !!!  :D
Et t'envoi un sachet d'euros en chocolats en sus..
A+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Combien tu le vends ? Sans les chocolat  :D
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Citation: lolorose34Combien tu le vends ? Sans les chocolat  :D
Je t'envoi un mp mais ne soit pas surpris !!!  :P
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Ce n'est pas conforme à la charte.
Citation: KAISERKILLERfr08Ce n'est pas conforme à la charte.
Si c'est conforme , le prix est mentionné !!! 10 € !!!!
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Je crois que kaiser voulait dire qu'il manquait deux bonnes photos des euros en chocolat !  :°
François
Citation: franche92Je crois que kaiser voulait dire qu'il manquait deux bonnes photos des euros en chocolat !  :°
C'est fait.. le souci j'ai eu un petit creux !!! :D



A+ JO
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
alors là ce genre de propos est inadmissible je me mêle rarement des mauvaises discutions
mais faut pas pousser non plus dans les propos

je demande urgemment une intervention des modératrices et une éventuelle sanction pour ces propos honteux

et pour info ce n'est pas de l'humour
guard
 !
Pour ces propos :
"Posté par fury le 28-11-2013, 19h49

Némésis va te faire mettre"

Vive la Bourgogne Libre!
Oui d accord avec vous
J ai supprimer par erreur merci d avoir cite
Je ne regrette pas
C'est quand même incroyable. Vous ne vous connaissez pas en IRL, mais vous vous détestez à mort. L'un d'entre vous doit mettre genoux à terre et fermer sa gueule. Mais qui?  :°  
Vive la Bourgogne Libre!
Garder le il est bien pour ce site
C'est la nature humaine, dans le fond nous ne sommes que des animaux évolués dont les comportements primitifs ressortent de temps à autre sous forme de de pulsion: Le besoin de s'imposer, la fierté personnelle, la haine aveugle et irraisonnée ou tout simplement l'animosité   :` .
Bien dit
Je veux juste que le post soit clos et être banni pour finir les discutions
Vive la Bourgogne Libre!
Citation: François_le_Français
Quand tu pètes Fred , tu fais pas semblant !!!  :O
Je te confirme que c'est bien le 15 décembre la réunion mensuel du club numismatique... et la bourse le 12 janvier..

A+ Jo.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Citation: François_le_Français
Justement c'est la saison B)
Citation: KAISERKILLERfr08
Citation: François_le_Français
Justement c'est la saison B)
Citation: numis54
Citation: François_le_Français
Quand tu pètes Fred , tu fais pas semblant !!!  :O
Je te confirme que c'est bien le 15 décembre la réunion mensuel du club numismatique... et la bourse le 12 janvier..

A+ Jo.
f
Citation: numis54
Citation: François_le_Français
Quand tu pètes Fred , tu fais pas semblant !!!  :O
Je te confirme que c'est bien le 15 décembre la réunion mensuel du club numismatique... et la bourse le 12 janvier..

A+ Jo.
Citation: numis54
Citation: François_le_Français
Quand tu pètes Fred , tu fais pas semblant !!!  :O
Je te confirme que c'est bien le 15 décembre la réunion mensuel du club numismatique... et la bourse le 12 janvier..

A+ Jo.
Non ben réunion annulée puisque tout vient d'être détruit...
Vive la Bourgogne Libre!
Citation: KAISERKILLERfr08
Citation: François_le_Français
Justement c'est la saison B)
Citation: François_le_Français
Citation: numis54
Citation: François_le_Français
Quand tu pètes Fred , tu fais pas semblant !!!  :O
Je te confirme que c'est bien le 15 décembre la réunion mensuel du club numismatique... et la bourse le 12 janvier..

A+ Jo.
Non ben réunion annulée puisque tout vient d'être détruit...
La folie furieuse !
Vive la Bourgogne Libre!
C'est les potins mondains , ici  :O
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Vive la Bourgogne Libre!
Je vais peut être jeté de l'huile sur le feu mais , au départ , c'est quoi qui a déclenché les hostilités , Fury et némésis ?
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
ça remonte à des temps immémoriaux...
Vive la Bourgogne Libre!
Ce gas a réussi a me dégoûter de numista
Heureusement y a des gens super avec qui on parle bien
D ailleurs pour le potin j ai pas d adresse pour le poster
Tu gardes pas les adresses ? Je te MP
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Oh! C'est toi l'heureux acquéreur?
Vive la Bourgogne Libre!
Oui  8)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Ben moi je m'entends bien avec les deux ... je dois être schizophrène  :P

BISOUNOURS POWAAAAAA !!!
Call me doctor baby !
Discussion verrouillée (Numista Robot, 23-01-2019, 23h25)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 15h49.