Vol de collection

45 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour,

Cela se multiplie dans ma région...
Deuxième en deux semaines



Il va falloir piéger sa maison si cela continu
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Citation: Al LouarnBonjour,

Cela se multiplie dans ma région...
Deuxième en deux semaines

[
Il va falloir piéger sa maison si cela continu
Si le cambrioleur est blessé, tu seras condamné et celui-ci pourra t'attaquer pour obtenir des dommages et intérêts, s'il est mort c'est la famille qui s'en chargera.
Dans l'Aube, en avril 1978, une personne plusieurs fois cambriolée avait piégé un poste radio,quand le cambrioleur l'a mis en marche, le poste radio a explosé. Le Propriétaire a été poursuivi par la justice.
Il ne s'agit pas de légitime défense puisque la personne qui a piégé la maison n'était pas là et n'était donc pas menacée (et même s'il était là, pour qu'il y ait légitime défense, il faut que sa vie soit menacée). Le propriétaire a, dans un premier temps été condamné à 8 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel puis jugé en cour d'assise a été relaxée par un jury populaire.
Peut être mais le fait est réel
+1 ganges
-2 némésis
La légitime défense est très très réglementé et détaillé
Attention au idée reçu
Si on t attaque avec un couteau que tu riposte avec une arme a feux tu as tord par exemple
Némésis
Je vous informe que demain je passe a la gendarmerie de la base ou je travaille pour signaler ses menaces de mort direct
Juste pour le principe   8)
Vous avez pas fini tout les deux , on dirait un vieux couple  :°  :~
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Citation: fury+1 ganges
-2 némésis
La légitime défense est très très réglementé et détaillé
Attention au idée reçu
Si on t attaque avec un couteau que tu riposte avec une arme a feux tu as tord par exemple
PAS forcement ;retrouve l'affaire de cet heritier d'une celebre librairie parisienne fevrier 68 qui s'est trouvé dans la situation de devoir tirer sur un cambrolieur armé d'un tounevis non-lieu requis dans la journée,il a fait valoir qu'il avait tiré du plomb petit gibier alors qu'il était en possesion de chevrotines.
Argument toujours valable en cas de malheur;;;;;;;du 8 dans les canons ,des balles dans la poche et de plus si vous avez criez la phrase magique au nom de la loi je vous arrête vous devenez chevalier blanc  je sais c'est plus qu'idiot mais c'est la loi et la jurisprudence(mais tout doit etre ecris sur le premier procès-verbal)
Ma collection prends de l'ampleur...
                   VIVE L'AMPLEUR.
Citation: furyNémésis
Je vous informe que demain je passe a la gendarmerie de la base ou je travaille pour signaler ses menaces de mort direct
Juste pour le principe   8)
Nemesis j'espere que tu as un bon avocat  :°
Et si vous vous expliquiez une bonne fois pour toute par MP ,sans insultes ni menaces . Bref , comme des gens civilisés que vous devriez être  :°
Je suis persuadé que vous savez même plus de quoi c'est parti , cette querelle que vous avez laissé monter jusqu'a qu'elle se transforme en une haine profonde .
Vous êtes deux adultes sympathiques , chacun de votre coté , alors , comportez vous comme tel !  ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Ou simplement allez porter plainte pour arcelement moral  :°
Franchement vous faites pitié, c'est aussi puéril qu'un "Je vais le dire à mon papa" ou qu'un "Je m'en fous mon père est policier".

Vous craigniez un Max ;( !
Citation: nemesis0169J'ai rien demandé à qui que ce soit, Ok, alors que ce soit toi ou fury, foutez moi la paix!  X-D  X-D  X-D

Et puis KAISER, t'es pas un model de self-control... alors tu reviendras pour les leçons de médiation!  :°

PS: Gilles, je suis vraiment désolé, faut toujours que y en ai qui viennent fourrer leur nez la ou ils sont pas concernés!  :snif:
Si je comprends bien, avoir un esprit critique c'est ne pas avoir de self-contrôle? Pauvre de toi :O .
bonjour à tous et à touts
juste pour savoir c'est quoi le souci entre vous deux Nemesis et Fury ?
parce que cela fait plusieurs fois que des posts dérapent à cause de vous (voir même partent en vrille) et nous on n'est pas au courant
alors par curiosité et pour pas mourir "c.." dites-nous une bonne fois pour toute ce qui ne va pas !
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Le pire , ils savent même pas comment ils en sont venu là , l'élément déclencheur à autant d'hostilitée  ``-
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Citation: lolorose34Et si vous vous expliquiez une bonne fois pour toute par MP ,sans insultes ni menaces . Bref , comme des gens civilisés que vous devriez être  :°
Je suis persuadé que vous savez même plus de quoi c'est parti , cette querelle que vous avez laissé monter jusqu'a qu'elle se transforme en une haine profonde .
Vous êtes deux adultes sympathiques , chacun de votre coté , alors , comportez vous comme tel !  ;)
+1
J'ai parfois l'air d'être sur le forum des gamins
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Citation: fury+1 ganges
-2 némésis
La légitime défense est très très réglementé et détaillé
Attention au idée reçu
Si on t attaque avec un couteau que tu riposte avec une arme a feux tu as tord par exemple
Je ne défends personne mais si tu appelles ça une agression verbale te visant, moi je suis Kennedy :O

Pour ce qui est de SmartoneKG, tu n'es ni membre de la team ni référent, tu n'as donc pas une vue d'ensemble du problème et tu n'es pas directement concerné, contrairement à moi.
   Le jour ou un type s’emmènera à ton travail, te diras comment travailler alors que lui même est un ignorant en puissance et qu'il te demandera d'agir de façon irrationnelle  alors qu'il est lui même entrain de détruire ton travail et celui des autres, tu comprendras peut être ma réaction.
Te connaissant, je ne fais aucun soucis sur la virulence de ta réaction face à une telle situation :° .
Citation: fury+1 ganges
-2 némésis
La légitime défense est très très réglementé et détaillé
Attention au idée reçu
Si on t attaque avec un couteau que tu riposte avec une arme a feux tu as tord par exemple
Je ne défends personne mais si tu appelles ça une agression verbale te visant, moi je suis Kennedy :O

Pour ce qui est de SmartoneKG, tu n'es ni membre de la team ni référent, tu n'as donc pas une vue d'ensemble du problème et tu n'es pas directement concerné, contrairement à moi.
   Le jour ou un type s’emmènera à ton travail, te diras comment travailler alors que lui même est un ignorant en puissance et qu'il te demandera d'agir de façon irrationnelle  alors qu'il est lui même entrain de détruire ton travail et celui des autres, tu comprendras peut être ma réaction.
Te connaissant, je ne fais aucun soucis sur la virulence de ta réaction face à une telle situation :° .
Citation: nemesis0169Tu ne sais strictement rien de moi, comme tout les autres d'ailleurs!
Alors s'il te plait, tais-toi au lieu de dire que tu sais quoi que ce soit sur moi.

C'est pas avec un échange que t'as fait avec moi que tu peux te permettre de dire que tu me connais.
là ça craint Nemesis
à attaquer tout le monde pour rien ou pour n'importe quoi ,tu risques de ne pas rester longtemps sur le site.
enfin ce que j'en dis !!!!
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Desoler pour le createur du post mais si quelqu un pouvait clore ce post pour le bien etre de tous merci
Pourquoi clôturer ? Nous ne sommes pas encore dans l'insulte même si ça vole bas  B.
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Citation: wilauDesoler pour le createur du post mais si quelqu un pouvait clore ce post pour le bien etre de tous merci
+1 merci Wilau

( On est pas en cour de droit pénal ni chez une visite à la police!!!  ;( On est simplement sur un forum numismatique pour discuter de monnaies et pas pour dire que lui il va en prison pour harcelèment moral ou autre !!! ;( )
Citation: Ganges
Citation: Al LouarnBonjour,

Cela se multiplie dans ma région...
Deuxième en deux semaines

Il va falloir piéger sa maison si cela continu
Si le cambrioleur est blessé, tu seras condamné et celui-ci pourra t'attaquer pour obtenir des dommages et intérêts, s'il est mort c'est la famille qui s'en chargera.
Dans l'Aube, en avril 1978, une personne plusieurs fois cambriolée avait piégé un poste radio,quand le cambrioleur l'a mis en marche, le poste radio a explosé. Le Propriétaire a été poursuivi par la justice.
C'est rigolo un cambrioleur qui allume la radio, non ?  :8D
François
C est les fetes de fin d année alors seront nous capable de faire redecendre cette nervosité et de poser les armes pour quelques jours
pendant la guerre opposant la france a l allemagne les soldats qui s entretuaient on fait une tréve pour noel
alors en seront nous capable ou pas

wilau  bien triste de voir qu on organise des apperos, des rencontres amicales et apres on ce bouffe le bec
Vraiment pitoyable !!!
Quand j'ai un blême avec quelqu'un je le règle face à face et entre nous et non pas sur la place publique.
Plus triste est le vol que vos petits problèmes d'EGO.
Bonnes fêtes à tous.
+ 1  avec ALM

NEDELEG LAOUEN HA BLOAVEZ MAD...

Mon post a eu l'interêt en tout cas de bien me faire rire  :O  :D  :O

Et grace a cela j'ai gagné de l'espérance de vie......Donc merci a tous

Ken ar c'hentan

AL louarn
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
A TOUS DE BONNES FETES

mais pour celles et ceux qui seraient amenés à devoir ou vouloir  défendre leurs biens(ce qui est à moi est à moi parce que j'ai bosser pour)relisez mon message du 18/12
Ma collection prends de l'ampleur...
                   VIVE L'AMPLEUR.
Fury s'est désinscrit, fallait-il en arriver là?
Je suis triste qu'il se soit désinscrit et en plus , j'ai peur que pour mon potin , ce soit RIP  :snif:  .
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
eh ben ! :o
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Bonjour

que ceci nous fasse réfléchir à notre façon de nous comporter sur le forum

et je dis cela pas seulement parce qu'on est à l'approche des fêtes !

 ;)
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
C'est dommage car c'est pas le 1er !  8.

Qu'on apprécie ou pas la personne, c'est toujours dommage d'en arriver la !
c'est consternant de voir comment peut dériver un post  ;(

Bonnes Fêtes de fin d'Année quand même  0:)
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Encore une fois c'est tout à fait regrettable
c'était un membre actif et généreux - dommage
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 7h46.