J'hésite à commander, pour la simple et bonne raison qu'ils ne spécifient pas quelle 10 euros ils comptent nous envoyer! On parle bien de la 2014 Coq non?
Bonsoir,
Je n'ai pas vu la pièce de 10 euros 2014 coq dont "Numismatic" parle,
quelqu'un a-t-il un visuel de cette pièce ??
J'ai hésité à la commander car il ne précisait pas le millésime, en plus je n'ai plus le magasine
Bonne soirée
Citation: pasto64Bonsoir,
J'ai hésité à la commander car il ne précisait pas le millésime, en plus je n'ai plus le magasine
Bonne soirée
Si je commande je ne vais pas être harcelé ensuite ? Ou ils ne vont pas m'envoyer des choses que je devrais renvoyer à chaque fois sinon je dois les acheter ???
Citation: nemesis0169Salut, c'est parce que la MDP émet des monnaies officielles!
La 10€ COQ est émise par une société privée, donc monnaie non officielle.
C'est bien la Monnaie de Paris qui a émis l'ensemble des 10 € (series des régions, etc...), non ? Et là il semble que ce soit la face commune de ces mêmes pièces.
Et sur la photo de ludcor on voit le même différent.
Une face commune ne veux rien dire en soit: pour un peu qu'il n'y ai pas de brevet déposé sur la face commune, et n'importe quelle société peut utiliser ce visuel, et sortir sa "monnaie officielle".
Pour moi, la 10€ "COQ" n'est en aucun cas une monnaie officielle.
Seuls celles et ceux qui collectionnent les euros, ou qui aimeront le visuel, l'achèteront.
Mon avis sur cette pièce, c'est qu'elle n'a aucun intérêt. Bien évidemment, ce n'est que mon avis, et libre à chacun de se faire sa propre opinion.
Citation: pasto64Bonsoir,
Bonne soirée
Attention !!!!!
L'annonce de wilau est correcte.
Par contre, celle de pasto64 est une arnaque car en commandant cette monnaie tu risques de recevoir une autre monnaie avant ou en même temps que celle-ci et là, problème car tu dois soit la payer soit la renvoyer à tes frais.
J'ai eu le problème avec eux ! ! !
Même avec une lettre jointe disant que vous ne voulez rien d'autre, ils vous vous en envoient .
Amicalement,
Patrick