Pour éviter la pollution de la messagerie de Numista, vous n'êtes pas autorisé à contacter plus de 40 destinataires par jour.

25 messages

» Accès direct au dernier message

voici le message que ca me met depuis 10 jours
Pour éviter la pollution de la messagerie de Numista, vous n'êtes pas autorisé à contacter plus de 40 destinataires par jour.

mais en realite je peux envoyer que un part jour
Faut faire directement la demande a Xavier !
Le problème est que Xavier est absent, pour de bonnes raisons parait-il, mais il l'est!
Alors s'il est absent pourquoi pas nommer provisoirement un membre de la team administrateur.  z)

C'est inconcevable que l'admin ne soit pas là, même s'il a un œil sur le site!  :|

Faites le parallèle avec la France, imaginez si le Président était absent et ne répondait en aucun cas aux demandes du peuple?  :snif:
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
AH BON!? IL répond à nos attentes  :8D  :8D  :8D
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
On a un président ???  X-D
C'était un parallèle!  ;)
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
j'avais compris  :8D
Même soucis depuis 10 jours
Vite que Xavier jeune papa revienne
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler


Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Ben en attendant, personne n'ayant les droits pour faire cette modification, mise a part Xavier, il va falloir attendre qu'il rentre !
 ;)  ;)  ;)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Citation: 7475laurentBen en attendant, personne n'ayant les droits pour faire cette modification, mise a part Xavier, il va falloir attendre qu'il rentre !
 ;)  ;)  ;)
Bonjour Laurent

Vous ne croyez pas qu'il pourrait vous nommer provisoirement admin si son absence est légitime pour que vous puissiez faire les modif' que tout le monde attend?
Ca se fait sur d'autres forums où je suis inscrit..  ;)
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Patience, Xavier a fort a faire en ce moment ...
Laissez le vivre, il est a une étape importante de sa vie, et il n'y a pas que Numista dans la vie.

Certe, son absence entraine des complications dans la gestion du site. Je pense qu'il en est parfaitement conscient, et que des décisions sont a prendre pour améliorer ça ...

Mais, il s'agit de son site et de ces décisions, et les membres de la Numista team ne sont que des volontaires qui lui filent un coup de main !
Cela va s'arranger !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Moi ce que je trouve bizarre, c'est que chaque personne qui rencontre ce problème, ouvre un topic pour réclamer des comptes!!! Il doit y avoir, depuis une semaine, au moins 10 topics qui parlent du même sujet! Et à chaque fois les mêmes réponses...  :Zz:  :Zz: Enfin je dit ça comme ça...
en plus cela ne touche pas tout le monde, perso je fais plein de demande et je n'ai pas de soucis (pour l'instant)  :O
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
bon je retire ce que j'ai dis, je suis victime également de ce bug du forum, aujourd'hui 4 envois et hop bloqué  :°   hé bin ça va drôlement ralentir le flux des échanges ce probleme
C'est surement pour ca que certain ajoute des monnaies sur des échanges sans aucun message, ce n'est pas de l'impolitesse, c'est surement a cause de ce bug, de toute façon impossible de valider, comme donner son adresse apres  :O  :O  :O
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
bonjour,
je suis aussi "victime de ce bugg" depuis 7 jours maintenant.
je ne peux écrire et échanger qu'avec les membres ayant déjà réalisé un échange avec moi.
C'est fou le nombre de personnes qui se plaignent de ça en peu temps! ^^ :o
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Putain c'est mon tour! (;0  :snif:  :snif:
Ma boutique eBay : http://www.ebay.fr/sch/monephil_numista/m.html
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Peut être que quelqu'un est en mesure de contacter Xavier hors Numista pour lui demander de venir résoudre ces problèmes récurrents!  8)
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
(;0
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler


Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Citation: elderscrol42Le problème est que Xavier est absent, pour de bonnes raisons parait-il, mais il l'est!
Alors s'il est absent pourquoi pas nommer provisoirement un membre de la team administrateur.  z)

C'est inconcevable que l'admin ne soit pas là, même s'il a un œil sur le site!  :|

Faites le parallèle avec la France, imaginez si le Président était absent et ne répondait en aucun cas aux demandes du peuple?  :snif:
Bonne idée, on pourrait nommer Smartbidulemachinchose  :8D  :8D  :8D  :D
Le président ne répondant pas à nos attentes, inconcevable  :O  :O  :O
:O  :8D
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
j’espère que l'admin n'est pas absent pour 2 ans, sinon on est carrément dans la merde, là je vous dis pas, on passe vraiment pour des nazes, impossible de négocier ou même de répondre aux demandes, lorsqu'un site comme Numista prend l'ampleur qu'il a, à la place de l'admin, je prendrai un associé, imaginez le pire, alors quoi, bin le site ferme tout simplement, personne pour reprendre les rennes, la preuve pas un modo n'a les passes d’accès a la l'administration

Bref, c’était mon coup de gueule du jour, patientons, y'a rien d'autres a faire de toute façon

ps: owen911, désolé mais je ne peux plus rien posté, il faut attendre
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
Citation: Cybertraquej’espère que l'admin n'est pas absent pour 2 ans, sinon on est carrément dans la merde, là je vous dis pas, on passe vraiment pour des nazes, impossible de négocier ou même de répondre aux demandes, lorsqu'un site comme Numista prend l'ampleur qu'il a, à la place de l'admin, je prendrai un associé, imaginez le pire, alors quoi, bin le site ferme tout simplement, personne pour reprendre les rennes, la preuve pas un modo n'a les passes d’accès a la l'administration

Bref, c’était mon coup de gueule du jour, patientons, y'a rien d'autres a faire de toute façon

ps: owen911, désolé mais je ne peux plus rien posté, il faut attendre
c'est pas qu'on n'a pas les codes, c'est qu'on sait pas faire....
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
oui donc ca revient au meme  :O  :O  :O  ;)
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème de messagerie. Il est maintenant réglé et vous devriez à nouveau pouvoir envoyer des messages.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 20h53.