Menu

Boutique numismatique Paris

6 messages
Bonjour,

après quelques petites "pelegrinations" parisiennes, je cherche une boutique sympathique pour faire quelques emplettes à "bon prix".

Sans calomnies ni critiques, juste si vous connaissez des boutiques avec un bon accueil (rue vivienne & co, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un benêt parfois...)  0:)  0:)  0:)

Des pièces au kilo/à fouiner serait donc un plus.

Si vous avez des conseils, des pistes toussa.  :love:  :love:  :love:
Encore une fois je ne cherche pas à lancer des critiques acerbes sur Numista, juste tenter de guider vers ce qu'il y a de plus sympa, un bon commerçant, et un bon numismate.  (;0  (;0
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
:( petit up matinale.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
"Paris" et "boutique sympa à bon prix" sont deux termes difficiles à combiner. C'est pas de la polémique c'est un constat.
Tu dis avoir l'impression d'être pris pour un benêt !
Ce n'est pas une impression, tu es pris pour un benêt (pas que toi, moi aussi, et tous ici très probablement, ou presque)
La morgue et la suffisance des professionnels parisiens est sans égale. Si tu n'es pas connu (entre autres pour avoir un gros portefeuille), tu n'es rien.

Va plutôt au musée, tu ne perdras ni ton temps ni ton argent
Le site des monnaies de la Dombes
bonjour

paris n'étant pas loin de BRUXELLES... pousses juque là pour la prochaine bourse le 09 juin 14 (lundi prochain)

;)
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
En effet. Je vais plutôt écumer quelques brocantes dans la région parisienne et faire de chouettes échanges ici :)

En tout cas c'est triste... J'aime bien partager, pas être pris de haut en effet.
Gaulois réfractaire –
Et merde pour Bruxelles, j'y étais la semaine passée, sinon j'aurais décalé... Mauvais timing. :/
Gaulois réfractaire –

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 15h40.