Menu

petit jeu suite à un BON LOT D INVENDUS VENTE MORTON ET EDEN

34 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour

lot invendu, incroyable !

http://www.coinarchives.com/w/lotviewer.php?LotID=1755596&AucID=1647&Lot=501&Val=a351224a565747e7f5a1c5fff5aa3fb9

Lot description:

Swedish Possessions, Gustav II Adolf (1611-32), copper solidus (2), undated, Riga (/Suczava?), and 1631, Elbing (Ahl. 29, 45); Christina (1632-54), copper solidus, 1653, Livonia (Ahl. 14); Carl X Gustav (1654-60), copper solidus, 1655, Livonia (Ahl. 17); together with a quantity of similar solidi (c. 345), and other minor coins and tokens of Sweden (18) and Denmark (3) in billon and copper, some corrosion, mainly poor to fine, a few better (c. 370)

Estimate: GBP300-400

;)
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
:8D  :love:
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
petit jeu : combien comptez vous de monnaies sur la photo y compris celles qu'on ne voit qu'en partie (attention des monnaies se retrouvent en dessous des autres !!!)

;)
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
250 ???  :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
314  :°
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
352 pour moi

Petit conseil : une méthode c'est d'imprimer la photo et de cocher avec un stylo monnaie par monnaie en les comptant !

;)
bonjour

allez pour le fun

367

josé
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
J'en compte 317 :D
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Bonjour,

302  ;)
Bonjour
Super lot
420
Hello  :8D   378  :P
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? je ne sais pas encore , quand ? plus tard .....
Rectification : 275  ;)

Alb.
287 ^^
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
J'avais répondu 288, mais je me suis corrigé : on peut estimer qu'un petit paquet se trouve en dessous de celles que l'on peut voir...
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
:) Pour moi, ce sera 319 ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Allez au pifomètre je dirais 524  :°
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
oulah filipe optimiste !

:P
ALm connais tu la réponse?!  :)
[...]
                            Robert Frost
le lot étant invendu (et je regrette d'ailleurs de n'avoir pu l'acheter) donc non je ne connais pas la réponse

mais c'est ce qu'il faut faire quand on voit de tels lots aux enchères compter les monnaies (le plus souvent il y en plus que l'on peut croire car y en a pas mal de cachées sous les autres)
Est-ce que t'as essayé de les compter?
F. Ribéry
Citation: ALMle lot étant invendu (et je regrette d'ailleurs de n'avoir pu l'acheter) donc non je ne connais pas la réponse

mais c'est ce qu'il faut faire quand on voit de tels lots aux enchères compter les monnaies (le plus souvent il y en plus que l'on peut croire car y en a pas mal de cachées sous les autres)
Mince je pensais que si on donnait la bonne réponse, tu nous l'offirais  :°  :p
je vais m'y coller mais je voulais d'abord voir vos comptages !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon je viens de les compter et d'estimer les cachées : il doit y en avoir à peu près 350...

donc environ 1 euro pièce : c'est donné à ce prix là !!!

:8D  :8D  :8D

;)
ALM vient donc d'acquérir le lot, et de l'offrir à celui qui était le plus proche de l'estimation.
Merci  (8
Gaulois réfractaire –
bonjour

j'aurais bien aimé l'acquérir celui là de lot

mais non j'ai vu le descriptif une fois la vente passée et le lot invendu

comme quoi il suffit des fois d'un acheteur pour l'emporter !!!

;)
donc avec 352 ,je suis le plus pres ,je te donne mon adresse par MP  :8D

Bonjour,

Souvent les invendus sont proposé au prix de départ durant quelques jours...

C'était pas le cas pour cette vente ?

Alb.
alb22  : faut les appeller tu verras bien !

;)
En fait il y en avait bien 524. Je sais, c'est moi qui les vendais  :D   :P
F. Ribéry
Bonjour,

Pour info, réponse de MORTON & EDEN ;)

---------------------------------
Dear M. X,

Thank you for your email regarding lot 501 in the sale of 10th June. This lot remained unsold on an estimate of £300-400.

Because it is now some time since the auction took place we would have to contact the seller before agreeing to sell to you, but if you were to offer £240 this would probably be acceptable.

With the buyers' premium the price would be £297.60 plus £20 for postage, packing and insurance bringing the total to £317.60.

For an image of the lot you can look at www.sixbid.com and find our sale among the archived auctions.

Yours sincerely,

Tom Eden

Morton & Eden Ltd

-----------------------------------------------

Donc les lots sont disponibles après les ventes et même moins cher que les prix de départ.

Alb.
Tu aurais du lui demander combien il y a de pièces dans le lot  :P  8)
[...]
                            Robert Frost
Et voila ;)

-----------------------------
There are approximately 370 coins in the lot.
Regards, Tom Eden
-----------------------------

Alb.
Ah ouai ! ! ! o_O J'aimerais bien avoir les moyens ^^

ploki
Citation: jo49bonjour

allez pour le fun

367

josé
Pour le fun tu es donc à 3 pièces du bon compte ! ;)
[...]
                            Robert Frost

» Retour en haut de page

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 14h00.