Nouvelles fraiches

57 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour, je me dis que les membres francophones peuvent être intéresses car du moins a ce que j ai pu voir sur notre partie du forum, il n y a pas de tel sujet et nous sommes de fait mis a l écart..
https://fr.numista.com/forum/topic33225.html
Bonsoir,

Bam777 ne veut pas vous mettre à l'écart. Il m'a demandé de traduire son message pour qu'il puisse le poster sur le forum francophone.
J'ai refusé.

Je lui en ai donné les raisons sur le forum de la team.
Les voici en bref :

De mon point de vue,
- il s'est octroyé des droits que Xavier ne lui a pas donnés.
- Il a agit seul sans en informer Xavier (qui est toujours propriétaire du site) ni la team.
- Pour moi, il a brisé la confiance que Xavier lui a accordée.
- Il n'est pas dit que Xavier fera confiance aux membres qu'il aura choisis.
- Je me suis engagé auprès de Xavier en tant que modérateur et pour l'administration de la Numisdoc et pour personne d'autre.

J.
Un petit résumé rapide du fofo rosbif , svp ?
Sans Google traduction et dans mon camion , je suis "a l'ouest"  :(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Personne ne veut traduire  :°  :°  :°
J'ai peur, j'ai vu Kenny  :snif:  Je voulais dire l'excellent Kenny  :D  :D  :D
BAM777 a trouvé comment supprimer des référents et des membres de la team ainsi que d'en nommer.
Il a lancé un appel sur le forum anglais afin d'avoir des postulants à qui il octroierait des droits.

Les discussions y vont bon train avec tous les changements à faire et les "idées de génie" de certains membres qui se voient déjà régner sur Numista.

Voilà, c'est mon résumé à moi. Mais je ne suis peut-être pas objectif car cette tentative de ce qui est à mes yeux un "coup d'état" me retourne les boyaux.
Avec le peu de notion d'anglais que j'ai , ça ressemble à un petit coup d'état , non ?
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
c'est exactement cela, un coup d'état. Mais avec Xavier qui n'est jamais là et qui ne réagit en rien il fallait bien s'en douter.
C'est d'autant plus claire qu'il souhaite qu'on lui dise pour quelle expertise on peu "travailler" il sera donc "juge" de savoir si oui ou non on sera suffisant pour le site...
Il n'empêche refus ou non de traduire, il dit clairement qu'il va faire une liste (sous entendu des référents) et donc ceux qui ne lui donneront pas de nouvelles auront de grandes chances de virer...
Citation: lolorose34Avec le peu de notion d'anglais que j'ai , ça ressemble à un petit coup d'état , non ?
Pour simplifier et parce que je suis un gros faineant j'ai fais un copier coller de google traduction Bonjour à tous ,

Après plusieurs mois de la tenue sur pour Xavier ; J'ai décidé de prendre les choses en mains propres . J'ai maintenant trouvé loin de révoquer les membres de la liste des arbitres et j'ai décidé de le faire. Je peux également ajouter des membres à l'équipe .

Si vous ne souhaitez pas être un arbitre plus : PM me .

Si vous souhaitez être un arbitre : PM me .

Si vous souhaitez continuer à être un arbitre : PM me .

Si vous souhaitez être un arbitre , je veux savoir votre expertise que vous pouvez offrir . Vous devrez travailler à l'éthique de l'équipe et serez responsable devant moi. Nous ne pouvons pas avoir un travail détruit par quelqu'un qui ne peut pas suivre les règles .

Si vous souhaitez devenir un membre de l'équipe : PM me .

Si vous souhaitez retirer d'être un membre de l'équipe : PM me .

Ce n'est pas de moi : c'est sur ​​vous et la survie de Numista . J'ai entendu dire que le site est en train de mourir . Je le vois. Je vais attendre un mois pour vos MP . Je veillerai à ce que je fais une liste . Je vais envoyer un e- mail que vous avez tous de retour après le mois .

S'il vous plaît , ne m'envoyez pas de messages , mais la confiance que je ferai comme je l'ai dit .

Pour tout ce qui ne me croient pas : demander à quelqu'un qui a demandé le changement de rétroaction : je l'ai fait mais il m'a fallu un certain temps .

En ce qui concerne le développement du site: Si je réussis à acheter le site de Xavier ... regarder l'espace ...
mais au cas ou, Xavier est il au courant? quelqu'un lui a fait passer le message?
Et bien dit donc , il y en a certain a qui il va falloir masser les chevilles .
Pour le développement de Numista , regardez l'espace .  :O
Moi qui suis terre à terre , quand je regarde l'espace , je vois le néant   :°
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Citation: Jedsada.../...

Voilà, c'est mon résumé à moi. Mais je ne suis peut-être pas objectif car cette tentative de ce qui est à mes yeux un "coup d'état" me retourne les boyaux.
Bonjour  :)

Si, si... c'est objectif !
Cela m'a mise en colère aussi !
C'est l'histoire du Bounty !
Je comprends mieux comment Kenny a eu l'autorisation de changer de pseudo... :~

Tous des pourris... Je comprends pas qu'on leur laisse encore leurs privilèges liés à leurs "fonctions"!

Écœurant, affligeant! J'ai honte!
L'empereur n'est pas à Paris, on fomente un coup d'État. Bravo. Qui est Joséphine dans l'histoire? Kenny c'est De Talleyrand?
Vive la Bourgogne Libre!
Avec un peu de chance, il va faire entrer la pub à flot pour se financer et s'enrichir. Il va pouvoir vendre les informations des membres (localisation, infos perso, les MP, les éventuels numéros de compte, de téléphones et autres contenus dans les MP).
Youpi.
Vive la Bourgogne Libre!
Et encore, vous n'avez pas tout lu, Imreh qui se propose d'être membre de la team sous certaines conditions...  :x

Imreh, c'est Smarties puissance 10  /!
On est sauvé les mp font partis de la correspondance privée donc intouchables mais il est certain que si cela continue juste avec ces membres le site va surtout être un moyen d avoir de l argent. Xavier à t il été prévenu ?
Ah les infâmes! À croire que le forum anglophone est un nid à petits ambitieux bien médiocres.
Il faut vraiment plus se sentir pour faire ce genre de choses et sortir ce genre de discours. Le mec il se prend pour le messie.
Et moi pour saint Pierre^^
Vive la Bourgogne Libre!
Et moi pour Paul avant son retournement de veste  X-D
Le messie devrait faire attention  :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
En plus ça nous permet de bien voir les gros ambitieux... enfin on les connaissait déjà.
Vive la Bourgogne Libre!
Xavier devrait tout bonnement fermer définitivement le forum anglophone. Les ambitieux malintentionnés, capitalistes et escrocs, n'ont rien à faire sur Numista! Et comme par hasard, cette espèce (qui n'est pas prête de s'éteindre!) se concentre bizarrement sur le forum anglophone!
C'est une question de culture. Ou plutôt les francophones intéressés n'osent pas se décrédibiliser auprès des leurs...
Vive la Bourgogne Libre!
Vue qu il a le pouvoir de vie ou de mort sur les référents il vas peu être tué le rois et nous devrons tous dire : King died lively king ( le roi est mort vive le roi )
 :8D  :8D
peut  on avoir notre Independence et avoir un Numista que Français??
laissons les anglais et volons de nos propres ailes
cela est il possible?
je vois déjà des membres qui pourraient tenir la baraque
  
Faisons un référendum , comme les écossais  :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Choisir des membres pour "tenir la baraque" du forum français, ce serait accepter par principe la tentative putschiste du forum anglophone...
Tient tu changes ta photo par la même occasion? Le changement c'est maintenant!
Vive la Bourgogne Libre!
Disons que la précédente était mauvaise et mal centrée: la modif c'est maintenant :D
Y'a vraiment personne dans le monde pour contacter Xavier? Ton piaf il ne pourrait pas le retrouver et lui transmettre un message?

"Rrrrendez-vous à l'auberrrge de la Cabeza Negrrrra!"
Vive la Bourgogne Libre!
Moi je serai plus pour un rendez-vous dans des petites caves à vin du coin afin d oublier ce coup d état et s oublier dans le rosé (avec modération bien entendu)
c'est pas un piaf ni même un K K TOES
  
Ah oui buvons à la santé du roi Louis VI le Gros!

cjenial les blagounettes^^
Vive la Bourgogne Libre!
Cacatoès , hum , il me semblait que ce mot était banni de Numista , un peu comme lapin sur un navire  :`
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Mon perroquet tient une balle de 7.62 dans son bec, à défaut de pouvoir envoyer un message (qui ne sera pas lu), il peut peut être faire un peu de "ménage" :°
Citation: KAISERKILLERfr08Mon perroquet tient une balle de 7.62 dans son bec, à défaut de pouvoir envoyer un message (qui ne sera pas lu), il peut peut être faire un peu de "ménage" :°
ça au moins c'est ciblé  :°
  
J'aime bien la nouvelle version de la lettre piégée...
Vive la Bourgogne Libre!
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Oh oh, il semblerait que les putschistes du dimanche ait fermé leur post. La honte sans doute...
non, transféré à la poubelle !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Cool , qui a fait ça ?  :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Merci Laurent (ou Mme "Laurent") d'avoir fait le nécessaire!

Ça leur apprendra à tenter des coups de p**es dans le dos!
Il reste encore des personne d honneur qui défende le royaume LONGUE  VIE A C EST CHEVALIER
Grrrrrrrrrrrr quand on parle de l'angleterre ne dit on pas  la perfide Albion  :°  0:)  
faites chauffer les chaudrons de sauce à la menthe pour faire cuire ces maudits gueux  X-D
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Ce ne sont pas que des Anglais. Il y a de tout...
Vive la Bourgogne Libre!
Dégoûté  B.
Je pensais que BAM 777 était loyal, en fait il ne pense qu'à prendre le contrôle de Numista avec l'autre abruti (pas de censure SVP je n'ai pas cité de nom  0:)  0:)  0:) )
Je suis de l'avis de Némesis, fermer le forum anglophone et qu'il fasse leur sauce entre eux  ;(  ;(  ;(
Pour ma part si c'est lui qui dirige (surtout un)je me désinscris  :snif:  :snif:  :snif:
Xavier, tu abandonnes?  ;(  ;(  ;(
Tiens, Kenny est redevenu SmartBiduleMachinChose  :D  mais c'est toujours une grande catastrophe  :D  :D  mais cà on le sait déjà depuis longtemps  :D  :D  :D  :D  :P
Il pourrait choisir Brutus comme pseudo  0:)  0:)  0:)
Je ne sais pas qui a supprimé le post mais en tout cas bravo!
WOW  :o alors là franchement ca va trop loin.
Dans la team (pas tout le monde et encore heureux), les gens commence à faire tout se qui leurs chante et c'est vraiment pas bon signe pour NUMISTA...
J'espère vraiment que Bam777 va venir s'expliquer dans CE sujet dans CE Forum x.
On peut faire confiance à qui encore?
Confiance en qui? ben en Laurent7475, mais même lui décroche  8~
Citation: GangesConfiance en qui? ben en Laurent7475, mais même lui décroche  8~
Malheureusement  :snif:  en tout cas merci d'avoir fermé le topic :`

Je comprend pas comment Bam777 a fait. Il a piraté Numista?!? :.
Gardez votre calme et un peu de retenue.

la numismatique doit rester une passion, et nous ne devons pas avoir la passion de la haine.

Nous sommes tous amoureux de Numista, y passons tous beaucoup de temps, pour y trouver des infos, de l'aide, des échanges, des rencontres et bien d'autres choses. Il ne faut pas tout gâcher.

Tous le monde peut participer sans forcément être référent ou membre de la team
- Respecter les règles d'édition du catalogue  lors de l'ajout d'une pièce
- Bien mettre les inscriptions vus sur la pièce

Tout ne repose pas sur l'entière responsabilité de la team.

C'est en quand tout le monde respectera les règles que ça ira mieux. Quand un maximum de personne rectifiera des erreurs que le catalogue sera plus homogène et plus agréable à regarder. Il y a des fois des imperfections mais ce n'est pas par la haine qu'on l'on peut les résoudre.

Bien à vous tous,
Florino28
Attention, c'était juste un constat de notre part de trouver ce post dans la rubrique poubelle, nous ne sommes en rien responsable de ça !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
j ai postule pour voir
 :D  :D
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler


Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
Bonsoir,

Je pense qu'il nous faut attendre dans le calme et la retenue ( pour citer Florino28) des explications qui nous permettraient alors et seulement alors de porter un jugement !
Que vous donniez votre opinion, ok, MAIS DANS LE RESPECT  DE TOUS  S'IL VOUS PLAIT !!!

Avant qu'on ne pose la question, ce n'est pas moi qui ai mis le post à la poubelle !
Non, mais celui qui l'a fait a eu raison  ;(
Je ne suis pas d'accord avec Fiorino, lui aussi va-t-il faire "allégeance" à BAM 777  :8D  X-D  X-D  X-D
Une histoire bien compliqué, que je pense a été mal gérée par Bam cette foit.

Pour le membres qui ne font pas part de la team il na pas été clair pour nous ci ce sujet avais été discuté dans la team et avait trouvé un accord. Ci ceci est le cas c´est bien sur la première erreure que Bam a fait ici, la seconde bien sur est la manière dont il a écrit le sujet qui fait bien penser a une sorte d´attaque contre Xavier.

Il y a quelque temp que Bam nous avait dis sur le forum anglais que ca-y-est Xavier lui avait donner de nouveau pouvoirs, sans nous dire quoi exactement lesquelles.

Oui quand j´ai lu le texte j´était heureux d´entendre q´un membre de la team aient maintenant le pouvoir d´ajouter, d´enlever et de nommer de nouveaux membres de la team, après tout cela est bien quelque choses qui est attendu non seulement par les membres du site, mais aussi par les membres de la team.

Dans le passé c´était bien la team qui c´est occuper de trouver des référent, bien sur avec le savoir de Xavier que ceci allait ètre fait et que c´était a la team d´avaoir la liberté de s´occuper de ceci. Je n´avait donc vu aucun problème ci la team décide d´ajouter ou de virer les référent (Je précise encore une foit que nous avions pas pu savoir que la team complète était en accord).

Dans la discussion que Bam a lancé j´y ai écrit que je voulait que l´on me relève du role de referent pour les États Italien, ce que je voulais depuis l´anné dernière et que j´ai discuté avec 3 membre de la team et que j´ai éssayé de discuter avec Xavier, pourque je puisse me concentrer a 100% sur les États Allemand qui me pose déja assez de travail.

Allors pour conclure, je suis heureux que au moins une personne de la team aient recu ces nouveaux pouvoir, MAIS ceci a été bien mal gérée et aurait du ètre miex discuté entre les membres de la team.
Je pense que si la majorité de la team est en accord il n´y aurait pas besoin d´attendre l´accord de Xavier pour ajouter ou éffacer des referent ou mème d´ajouter un ou plusieurs membres a la team (A nouveaux seul avec laccord de grande majorité des membres de la team).
En dernier il faut quand mème dire que ceci a bien merdé et n´a pas été bien gerée par Bam.


A plus,


Paul
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bonjour,

Bam777 a supprimé lui-même les posts, celui sur le forum anglophone et celui sur le forum de la team.

Trop heureux d'avoir trouvé le moyen d'intervenir dans la composition des équipes, il a foncé tête baissée pensant ainsi aider Numista. Il n'a compris que trop tard qu'il était allé trop vite et trop loin, sans en discuter avant.

Reconnaître ses erreurs n'est pas facile, mais Bamm777 l'a fait et s'en est excusé sur le forum de la team.

Ne lui en voulons donc pas, et mettons cet incident sur le compte de la fougue de la jeunesse.

Je suis sûr que, comme moi, vous ne lui en voulez pas.
Mais pour éviter les débordements de joie    :°   , je verrouille ce post.

Be Happy,

J.

PS. Merci à tous ceux d'entre vous qui ont exprimé ici ou sur le forum anglophone leur mécontentement et nous ont ainsi aidé au retour en arrière.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 6h44.