fin d une collection et début d une nouvelle

26 messages

» Accès direct au dernier message

voila apres tant d année de recherche j ai reussi à rassembler la totalité des pieces belges de leopold 1 er à albert 2 (sauf quelque pieces en or)... et je me lance donc dans la collection d insignes et médailles militaire particulierement belges ,anglaise et allemandes des deux grandes guerres .Si vous en possedez un échange contre de la monnaies est toujours possible 8)
je t'ai contacté par MP
Si tu cherche des médailles allemande 39-45 , tu vas galérer.
Le prix est TRES TRES ELEVE bien plus que pour une corix de guerre française.
Si tu trouve une VRAI croix de fer  2eme ou 1 ere classe je te dis BRAVO ;) !!!!!!!!!


kaiser
demande  à dragan
parce qu'en macédoine (à Orhid précisemment) il y avait un type qui revendait sa collection (ses collections en fait) vu qu'il avait des pièces et ... des décorations : pour n'en citer que quelques unes :
l'ordre de l'aigle allemand : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_l'Aigle_allemand
celle là :http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Reichsadler_der_Deutsches_Reich_(1933–1945).svg (j'ai faillis l'acheter d'ailleurs mais bon ... avoir des médailles nazies chez soi ...  8~  :D  :.  x.  :` )
et plein d'autres
bref en macédoine tu vas pouvoir trouver ton bonheur  :`  B.  T.T  :wiz:  (8  ;)  :D
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Bonjour,
J'ai supprimé les messages suivant de cette conversation. En effet, nous sommes ici sur un forum de numismatique, et le genre de discussion qui était abordée n'a pas sa place ici.

J'en profite pour vous inviter à lire ou relire l'article R645-1 du code pénal.
ha, enfin un peu de censure ! ! ! Il était temps  z)
Merci Xavier de faire un peu le ménage
Visitez ma  boutique en ligne
Citation: XavierBonjour,
J'ai supprimé les messages suivant de cette conversation. En effet, nous sommes ici sur un forum de numismatique, et le genre de discussion qui y était abordée n'ont pas leur place ici.

J'en profite pour vous inviter à lire ou relire l'article R645-1 du code pénal.
Quelle bonté de cœur !
Grand ménage de  primtemps YOUPILELELE!!! <:D  :wiz:  :D


kaiser
Citation: KAISERKILLERfr08Grand ménage de  primtemps YOUPILELELE!!! <:D  :wiz:  :D


kaiser
Salut

Je vois que tu as changé d'avatars...Mais tu as pris celui de Patgav, je ne suis pas sur qu'il va apprécier.
Enfin, c'est toi qui voit...
Visitez ma  boutique en ligne
voui ça risque poser problème et être confusionnel  8~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Mr Kaiserkiller est prié de ne pas piquer les avatars des autres
Merci d'avance  de rectifier cette petite erreur et de rendre à Patrice ce qui appartient à Patrice
Patrice
J'ais trouvé  trop chouette le binome de drapeaux guerre de sécession pas peu résister dsl.
J'espere que vous ne me tiendrez pas rigueur.


En toutes sympathie

kaiser

PS:qui est patrice???
Citation: KAISERKILLERfr08J'ais trouvé  trop chouette le binome de drapeaux guerre de sécession pas peu résister dsl.
J'espere que vous ne me tiendrez pas rigueur.


En toutes sympathie

kaiser

PS:qui est patrice???
Si tu lis le message avant le tien tu verrais qui est Patrice !
Et c'est clair qu'on t'en tiendra rigueur ! on ne pique pas impunément un avatar !
Mais à titre tout à fait exceptionnel je t'autorise à piquer mon avatar  ;)
Patrice c'est moi  et je te demande gentiment de changer d'avatar
C'est beaucoup trop facile de piquer ce qui ne t'appartiens pas
Donc trouve ton propre avatar STP
Bonjour,
J'ai à nouveau supprimé deux messages pour éviter que la discussion ne s'emballe. Si vous voulez continuer le débat, faites-le par messagerie privée !
Citation: XavierBonjour,
J'ai à nouveau supprimé deux messages pour éviter que la discussion ne s'emballe. Si vous voulez continuer le débat, faites-le par messagerie privée !
Que de boulot tu as en ce moment....
C'est la lune qui émoustille tout le monde ou quoi ?
Visitez ma  boutique en ligne
bonsoir
je pense que certains membres n'ont pas envie de voir Xavier partir en vacances comme certains élèves n'ont pas envie de changer de classe pour garder le même instit ou Alain a raison c'est la lune!
 
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
je suis désolé mais c est de la censure d information ...................................tout cela parce que monsieur fais partie de la team numista  :x
T'as rien de plus constructif à écrire ? rien de plus ... euh .... numismatique ???
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Monsieur est le créateur du site donc propriétaire de certaines données donc garant de la bonne moralité donc responsable devant la loi.
ceux-ci expliquant cela.
je te donne un conseil amical "change de pré, l'herbe est doit être plus verte ailleurs" ICI c'est le pré de la collection de monnaies
amicalement
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
A parce que ta la définition de la moralité???
Pour revenir au sujet : En belgique ya la foire des armes de Ciney,c'est assé impréssionant si tu cherches du militaria et des médailles.


Kaiser
La foire des armes de Ciney... On y vend des armes comme chez nous du saucisson à la foire au cochon???  :snif:
Mais ils sont fous ces Belges!
Citation: vince13La foire des armes de Ciney... On y vend des armes comme chez nous du saucisson à la foire au cochon???  :snif:
Mais ils sont fous ces Belges!
ca y est !!! la guerre civile est déclarée entre wallons et flamands  X-D  X-D  (;0  x.  x.  :D  :D
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Citation: albert1erca y est !!! la guerre civile est déclarée entre wallons et flamands  X-D  X-D  (;0  x.  x.  :D  :D
Et le mur entre Bruxelles Ouest et Bruxelles Est, ils ont commencé à le construire?  :°
ainsi qu'un rideau de fer entre Courtrai et Hasselt
avec :
miradors
tcheck-point et barbelés avec chiens renifleurs
et contrôles linguistiques aux frontières   X-D  :D
ah oui j'oubliais
l'onu va envoyer des casques bleus et la france envoie le GIGN pour occuper les aéroports  :P  :P  :P
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
http://www.befr.ebay.be/itm/LOT-DE-22-MEDAILLES-MILITAIRE-DECORATION-NANTES-GUERRE1870-14-18-39-44-/221047679060?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Medailles&hash=item337777e854
pour ceux que ca interesse  :`
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Discussion verrouillée (Numista Robot, 23-01-2019, 22h27)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 8h06.