commentaires perso

17 messages

» Accès direct au dernier message

J'ai changé d'ordinateur et suis passé de XP à Windows 8 . J'ai retrouvé Numista sans problème, mais, dans la gestion de ma collection, je peux modifier les cases B, TB etc de chaque millésime. mais pas les commentaires perso. Est-ce normal?
JLR
Bonjour,

non cela n'est pas normal. Normalement on peut changer le commentaire perso sur n'importe quel ordinateur B.
Je me connecte souvant sur différents ordinateurs mais je n'ai jamais eu ce problème.

Bonne journée: Galor
Je pense qu'il s'agit d'un problème de programmation de l'ordinateur (
http://marignanenumismatique.fr
L'intuition est l'intelligence première .
Dans la vie on ne peut pas tout savoir ;mais il faut savoir qui sait .
On peut difficilement passer de XP à windows étant donné que XP est un système d'exploitation de la marque windows :`

Je n'y connais pas grand chose mais je ne pense pas que le problème puisse venir du système d'exploitation. C'est plutôt un problème de navigateur. Peut être un soucis de compatibilité.
Bonjour,

Passer de windows XP au 8 ne va changer grand chose à la navigation, en revanche ça dépends du navigateur internet et surtout de sa version.

Si c'est Internet explorer;
J'ai souvenir d'un problème similaire avec ce navigateurr, vaut mieux alors se diriger vers Firefox ou Chrome.

Aurélien.
Bonjour,

Regardez si la "Plateforme Java" est installée, à jour et surtout activée !

Dans Firefox, cliquez sur en haut à droite, ensuite sur "Modules" et là vous pourrez voir si la "Plateforme Java" est installée et activée.

Je ne sais pas si cela vous aidera, mais comme l'inscription des commentaires est un script "Java", p'têt que cela résoudra le problème  ;)

J.

@ KK : JLR avait écrit "Windows 8" mais comme le 8 était suivi d'un point, cela donnait l'icône  8.
Maintenant, c'est corrigé  ;)
Post déplacé ici depuis la section "Échanges".