ebay

11 messages

» Accès direct au dernier message

bonjour à tous
envisageant d'acheter via ebay
je me demandais ce que vous en pensiez :
ce site est il fiable ?  x.  :` (je parles pour les monnaies  ;) )
merci d'avance pour vos réponses
bien à vous
albert1er
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Bonjour,

Je trouve Ebay plutot fiable et pas très cher. Il faut quand même être assez prudent, les vendeurs n'indiquent pas toujours bien quand il s'agit de reproductions, et j'ai déjà vu des faux en vente. Dans l'ensemble et sur des choses assez courantes, ca va. Perso, je n'ai jamais eu de problèmes.

Vince
ok merci pour l'info  :)
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Ebay est tres bien !
Je viens juste d'aller cherche la monnaie de 100 euros Hercule achetée sur ebay.
Et j'achete de temp en temp et sans probleme.
Je te conseil ! ;)
Rémy
Citation: remy95480Ebay est tres bien !
Je viens juste d'aller cherche la monnaie de 100 euros Hercule achetée sur ebay.
Et j'achete de temp en temp et sans probleme.
Je te conseil ! ;)
Par simple curiosité (et si ce n'est pas indiscret... 0:) ), combien as-tu déboursé pour cette pièce? 8)

Amicalement, euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!

Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
moi, je vends ou echange des 100 euros hercule
A combien ??

kaiser
j'ai achete la 1000 euro Hercule dsl pour 1215 euros sur ebay.
Rémy
Sinon j'aurai pu l'acheter 100 euros la monnaie de 100 euros Hercule.
Rémy
et moi, je vends des 1000 euros hercule à 1250 euros et des 100 euros hercule à 120 euros
jamais eut de problème sur ebay j'achète régulièrement encore ce soir , bien sur je regarde les évaluations des gens a qui j'achète .

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 7h55.