Le Monégasque et Labuche48

9 messages
Bonjour à tou(te)s...

Mauvaise nouvelle?

Un correspondant portugais vient de me demander son aide au sujet d'un échange fait avec un correspondant français, apparemment un escroc ou quelqu'un de mauvaise volonté, qui ne répond plus à ses messages et qui s'est désinscrit :(

Il s'agit de "Le Monégasque"( de sexe féminin, dont j'ai l'identité exacte) ;)

L'adresse donnée par mon correspondant est exactement la même que celle de Labuche48. 0:)

Or, vérification faite, celui-ci s'est également désinscrit T.T

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
salut jean
tiens tiens ,bizarre, comme c'est bizarre !
  
bonjour j,avais remarqué qu,il possédait les mémés pièces
on a supprimé la liste noire elle était utile
j,ai été pris par labuche avec le monégasque vu les pièces en échange identiques j,ai annulé
la avec ces deux individus la responsable toujours la poste
n,oubliez pas il avait son fils aussi  (le franc)
daniel
oui son fils Francs
 j’étais prés a lui envoyer un  tas de pièces Françaises gracieusement
 
ATTENTION NE PAS CONFONDRE AVEC LE  FRANC un autre membre

il y a aussi un labuche (peut être la réincarnation de la buche 48)
  
son fils n'est pas le franc mais francs.
Ca semble très bizarre. 157 échanges positifs pendant près de 2 ans.
Tout à coup survient le fils et ensuite  le monégasque (féminin).
Labuche48 se serait-il fait avoir par une conquête récente (petite amie) qui lui a ursupé son compte.
En tout cas c'est très bizare.
Bonjour,
J'ai réalisé un échange avec Labuche48 et j'en ai été très satisfait  :) , comme noté dans l'évaluation, aussi avec son fiston dont le pseudo est francs  :) également réussit, je m'étonne d'ailleurs que le papa se soit désinscrit, visiblement très récemment, car sa dernière évaluation date du début de ce mois  :o ..
Je trouve cela étrange également  :( ......
al6246
Manifestement, le Monégasque (un pseudo masculin pour une femme 0:, pourquoi pas)...était la compagne, une amie, la soeur, la mère,etc; de Labuche48, puisqu'ils avaient la même adresse.

Ce que j'ai découvert en faisant les recoupements grâce aux renseignements fournis par mon correspondant portugais ;)

Quant à "francs", il a fait trois petits tours et s'en est allé...

Quoi qu'il en soit, mon "portugais" a été victime du "Monégasque".

Donc, au moins l'un des deux (labuche et monégasque) n'est pas net...et c'est un noeud fait misme :8D  :8D  :8D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour,
J'ai moi aussi fait unéchange avec labuche48 sans souci
bonjour a tous, Je suis Labuche48 et le monégasque ce n'est pas moi, mais une voisine a qui j'ai vendu ma collection ( j'ai été malheuresement obligé de me séparé de ma collection car j'ai eu un besoin d'argent ).

je lui ai également montré ce site ¨NUMISTA¨ avec lequel j'ai fais beaucoup d'échange pendant 2 ans.
j'habite dans un lieu dit, donc forcément on a la méme adresse.


je ne suis pas résponsable de ces actes et je reste connecté pour mon fils qui lui continue sa collection.

je suis désolé pour elle, et je suis aussi désolé pour les personnes qui ont été arnaqué.

je ne veux pas que mon fils soi pénalisé a causse de cette voisine qui m'a déçue !!!

je m'entendais super bien avec elle !!! et je suis étonné de son comportement

greg z|

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 18h28.