Menu

Tournefeuille

21 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour le monde, qui vient à la bourse numismate de Tournefeuille? Cela est juste par curiosité ?????? Cdt rpz
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Bonjour,
Moi j y serai  ;)
La monnaie est merveilleuse. Elle transcende l'histoire et survit aux temps de son porteur. C'est un messager du temps que l'on se doit de respecter.
Ben apparemment y-a pas grand monde sur Tournefeuille (région de Toulouse si j'ai bien compris). Alors, pas de rencontre Numista  :o  :o  :o  :snif:
Cela ne va pas encourager notre nouveau camarade (relève de la "classe biberon" si j'ai bien tout suivi  :O  :O  :O )
il n'y aura pas de photo   :snif:  8~  
Tant pis pour le trombinoscope de CJ  :D  :D  :D  :P

Génération biberon  :wiz:
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Dsl j ai pas tout compris sur ton message
J'ai oublié, comme tu as pu le voir, ça taquine ça taquine mais c'est pas méchant  :D  :D  :D  sauf quelques fois  :D  :8D  :8D  :8D  :P
J'ai encore oublié, BIENVENUE SUR NUMISTA  :wiz:  :wiz:  :wiz:
Merci
Oups moi aussi j'ai oublié : BIENVENUE !
 ;)
La monnaie est merveilleuse. Elle transcende l'histoire et survit aux temps de son porteur. C'est un messager du temps que l'on se doit de respecter.
Merci
bonjour

on en parle là :

http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/09/2083294-a-la-decouverte-des-monnaies-anciennes.html
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
Lu et approuvé (;
Bourse de Tournefeuille terminée.
Encore quelques jolies piécettes supplémentaires se sont rajoutées a ma collection  :wiz:
Ambiance sympathique, malgré la petite taille de la salle.
Petite discussion amicale avec notre Rapidobz.
Au plaisir.  ;)
Merci pour les conseils d Hannibal et la rencontre d un autre membre Numista (je n ai pas appris son pseudo ms t qui cher inconnu ???) moi je n ai pas agrandi ma collection numismatique mais j ai fait un petit tour a la bourse retrojouet qui a rien a voir et acheté un nouveau bus londonien vous comprendrais Qd j aurais ma micro collection sur mon site (voir forum salon) bonne soirée et bonne nuit au cher monde Numista rpz
Et pas de photo?  ;(
tiens! il est déjà accro, on a pas eu le temps de l'avertir qu'il faut essayer de prendre à petites doses Numista sinon c'est la dépendance assurée  :D  :D  :D  :D  :D  :D
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
 ??? J ai pas compris ludcor
bonjour
tu as fini ton message en disant  "bonne soirée et bonne nuit au cher monde Numista" donc tu deviens accro  :D  :D  :D
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Pas de photo pour le trombinoscope.
Mais il va sûrement t'en envoyer une !

Rapidobz : l'autre membre était Guigou31.

(;0  : attention Numista est un produit stupéfiant de Xavier, pouvant entraîner une très forte dépendance de par la richesse du site et de ses membres très sympathiques.
Les médecins conseillent de consommer avec modération.
Certains cas graves ont été jugés par la médecine comme impossible à desintoxiquer.

Symptômes de la pathologie :
Se jette sur tout rendu de monnaie pour vérifier si il les a bien toutes dans sa collection.
Scrute toutes les bourses, brocantes dans sa région.
Consulte au minimum 10 fois par jour Numista, pour trouver a faire des échanges.
Bave sur les monnaies apparaissant dans les identifications.
 :)
Symptômes de la pathologie :
 Se jette sur tout rendu de monnaie pour vérifier si il les a bien toutes dans sa collection.
je le fais tout le temps!!!
Scrute toutes les bourses, brocantes dans sa région.
j ai vide grenier.org en lien direct sur mon portable
 Consulte au minimum 10 fois par jour Numista, pour trouver a faire des échanges.
je reçois tous le mail Numista et je vais voir direct et la aussi j ai un lien sur mon portable
 Bave sur les monnaies apparaissant dans les identifications.
oups la je suis vraiment atteint!!!
c est quoi l effet secondaire de cette maladie!!!!!!!!!!!!!
Citation: rapidobzc est quoi l effet secondaire de cette maladie!!!!!!!!!!!!!
l'amaigrissement du porte monnaies  :°  :8D

Ah oui ca je l ai déjà ressenti surtout sortant de blessures je ne pouvais plus avoir de rentrée d argent merci la numismatique pour baisser le capitale des collectionneurs rire

» Retour en haut de page

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 17h18.