Menu

problème de téléphone

7 messages
Bonjour je n ai pas accès a Numista par mon ordi et sur la version mobile je ne peut pas publier de photo pour des identifications etc... Est ce que quelqu'un qui se connecte souvent pourrait me servir d intermédiaire pour poster a ma place ? A peu 1 ou 2 fois par semaine merci collègues Numistadiens
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Bonjour,

Pourquoi n'avez-vous pas accès à Numista depuis votre ordi ?

Normalement; il ne devrait pas y avoir de problème.
Si la page ne s'ouvre pas, je vous invite à vider le cache comme décrit ici.

Si la raison est autre, expliquez-la sur ce forum et ensemble nous trouverons une solution pour que vous puissiez poster vos messages depuis votre PC.

;)
J.
Nn juste que c est l ordi familial et je ne peut pas l utiliser pour Numista car ce site est un peu mon petit secret par rapport a mes parents lorsque je fais les échanges bon je sais que c est pas bien mais bon on a a tous nos petits secrets
La condition pour des échanges est quand même a minima d'être majeur ou d'avoir l'accord des parents.

Meme si nous ne sommes pas dans le domaine commercial, il est quand même constant que les tuteurs doivent être tout autant a minima capable de connaître les sites sur lesquels leurs mineurs sous responsabilités vont.

Je te conseille d'en faire part à tes parents. Cela est bien plus sage. Et je ne vois pas sous quel motif il interdirait l'accès au site : la numismatique est une saine passion. :)
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Ce n est nis la numismatique ni le site qui leur pose problème car j achète des pièces en vide grenier etc mais c est plus tôt que ma mère a peur que je me fasse avoir pu qu il y est des pertes d argent comme il m est déjà arrivé j avais prévu de leur dire avant cet incident je compte avoir un petit nombre d échanges a mon actif et après de leur faire une surprise ma mère commence a s en douter de toute façon quand j' ai acheté des timbres par exemple
Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu  ?
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
16 sur la voie des 17

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 15h53.