Dernière acquisition

10 messages

» Accès direct au dernier message

Suite à un accident de travail survenu le jour de mon anniversaire (et oui je me suis offert des vacances ^^) me voilà cloitré chez moi. Donc quoi de mieux que de jeter un œil sur les sites des numismates du coin pour tuer l'ennui.
Erreur fatal  :8D  (pour mon porte monnaie)...




Comme à beaucoup je pense, c'est la seul semeuse qu'il me manqué. Voilà une série de complétée  :`

P.S.: la monnaie est encore plus belle en vrai que sur le scan.
http://www.ebay.fr/usr/subliminal1337?_trksid=p2047675.l2559
bonsoir

bonne monnaie !

 :love:  :love:  :love:

et bon rétablissement : prends soin de toi !

 ;)
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Belle et bonne monnaie en effet, et ma mère qui cherchait une pièce de son année de naissance
mais dis nous ce genre d'achat; en accident de travail c'est pas remboursé par la SECU?? :O  
  
Ca a du te faire plus mal que l'accident du travail (8  (8
Jolie avec une belle patine en +

Ta collection étant complète,  tu nous ferais voir la 1900 et 1903 ?
Histoire de baver un peu  :)

Bon rétablissement.

Aurélien.
Elle est magnifique  :love:
Citation: cjenialmais dis nous ce genre d'achat; en accident de travail c'est pas remboursé par la SECU?? :O
il faut que je me renseigne qui ne tente rien n'a rien ^^

Pour ma 1900 elle est B+ et la 1903 tout juste TTB donc rien de folichon à montré.
http://www.ebay.fr/usr/subliminal1337?_trksid=p2047675.l2559
Super déjà d'avoir la série complète  ;)

Aurélien.
Bravo c'est effectivement celle qui me manque  :°
J'en avais acheté une à CGB mais je leur ai renvoyé il y avait 4 traces de soudure non indiquées sur la déscription.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 27/08/2023 Plélauff ƸӜƷ
Bravo pour cette très belle acquisition  :) , une des trois plus cotées de la série, qui manque certainement à beaucoup d'entre nous  :love: .
al6246

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 16h00.