SportNews

41 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour, j ai une autre passion avec la numismatique, c est le sport.
Si vous avez des anecdotes marrantes ou impressionnantes ainsi que des résultats sportifs mettez les ici !!! J essayerais d en mettre souvent.
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Salut,
Ben pour moi, pas d'anectotes  :D  :D  :D  :P
Infos NBA : Qualification des H.Rockets qui rejoignent les G.S.Warriors, de l autre côté le face à face C.Cleveland contre A.Hawks
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Euroleague (basketball) : Le Real Madrid gagne un nouveau titre de champion d'Europe
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
bonjour

c'était y a longtemps au lycée : j'avais préparé mon sac de sport à la hate sans m'apercevoir que le short de sport qui était blanc à l'origine avait viré au rose après une erreur de lavage !

la honte assurée...

 :x
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: ALMbonjour

c'était y a longtemps au lycée : j'avais préparé mon sac de sport à la hate sans m'apercevoir que le short de sport qui était blanc à l'origine avait viré au rose après une erreur de lavage !

la honte assurée...

 :x
Ressors le, les rose est revenu à la mode !!!
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
:8D  X-D  X-D  X-D
Alors toi, ton short est rose  :love:  :P
mon anecdote en sport!!!
c'est d'avoir renversé ma bière sur le fauteuil en levant les bras lors de la finale de la coupe du monde en 1998 :8D  :8D
  
Moi je me souviens j étais dans le ventre de ma mère donc la bière était restée dans le frigo
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Il y a un an j'avais la clavicule en vrac à cause d'une chute en VTT. Et hier, lors d'une grande rando, première chute avec le nouveau VTT. Ouf, personne n'est blessé  :P
Ah les blessures, a cause du basketball, j ai eu : des agrafes à la tête, entorse à la cheville, contusion au genou (les deux derniers depuis février 2015) ... Voila
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
:D  :D  :D  Trop fort JC

@ RAPIDODZ : cela t'arrive d'être en bon état  :snif:  . Tu es en état TB / TTB  :8D  :8D  :8D
Mais je suis en indice 97 sur Numista avec un seul exemplaire de sorti donc l état ne compte pas vraiment ;-)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Euh ... bah moi pas grand chose ....
Ah si en fait  :P
- Je me suis fêlé le coccyx en faisant du skateboard il y a quelques années. Je devais être en 6ème je crois. J'voulais faire "comme les garçons" et j'ai pas réussi  :O  
- Je me suis cassé le petit doigt + déchirure du ligament (c'est du 2 en 1) en faisant du basket au lycée
- Et dernier truc, un peu dans le même style qu'ALM  ... au lycée, en sortant mon pantalon de sport de mon sac, j'ai découvert un gros (GROS) trou mal placé. Du coup, j'ai pas fait sport ce jour là  :(  L'origine de ce trou est encore un mystère à résoudre  :°
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Pour moi...
-au saut en hauteur, la barre s'était "accrochée" aux support et toute l'installation m'est tombée dessus; :~
-au handball, je me suis pris un boulet de canon sur mon nez (avec les lunettes, ça fait très mal !  x. )
-la suite au prochain épisode ! :D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Que des bras cassés sur Numista. Moi je serais plutôt JC je m'en sortirais pareil  :8D  :8D  :8D  :P
J'ai de bons souvenirs sportifs , un rencontre  d'athletisme à Hambourg , c'était en 1968  :°  ,
Un titre de Champion régional Honneur Poitou Charentes de Hand ball en 1976 , un autre l'année suivante dans la division supérieure en Promotion d'Excellence
Une medaille de bronze aux Championnat de France de Bowling categorie  Honneur en 1993
15 finales Nationales de Bowling Sport Entreprise ( avant on disait Corpo   :D  )
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Et malheureusement depuis t as perdu la boule hihihi
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Citation: rapidobzEt malheureusement depuis t as perdu la boule hihihi
Ho que non , la preuve ce week end , je participais à un tournoi national Doublette à Poitiers , enfin à Fontaine le Comte , c'est à coté , 54 equipes inscrites et avec mon pote on termine  12èmes et pour ma part , en individuel , 10 ème / 108 avec 19 parties à 208 de moyenne ( pour les connaisseurs ) , le week end prochain je suis à Rodez pour un autre tournoi et dans 15 jours à Limoges pour la 2ème journée de Championnat des Clubs en N3 , et je te souhaite , quand tu auras mon age ( 68 à la fin de l'année ) d'etre aussi actif  :°
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Oulah tu m as striker là. !!!
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Citation: rapidobzOulah tu m as striker là. !!!
striké tu as voulu dire  :°
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Elles sont sympathiques vos histoires !
Pour ma part je fais beaucoup de tennis. Il y a trois ans je ne prenais plus de cours car je rentrais dans les études supérieures. Je jouais quand même avec des amis tout de même.
Et j'ai enchainé pendant presque un an, quatorze défaites consécutives.
Je ne vous dis pas la joie lors du quinzième match gagné, tout mon club était là pour fêter ça !

 ;)
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Précédemment, je vous dit 3 de mes blessures, vu leurs idiotie de réalisation je ne peux pas m empêcher de vous les raconter
lorsque je me suis ouvert la tête (au niveau de l avant des cheveux) c était avant un entraînement, j étais dans le gymnase depuis un petit moment et je vais chercher mon sac dans le coffre de la voiture. J ouvre, j étais seul sur le parking et lorsque je lâche le coffre en l air BAM, il me tombe sur la tête, je le referme mon sac a l intérieur, ferme la voiture et cours jusqu'à ma mère dans le gymnase ( j ai laisse des gouttes de sang style le petit poucet ;-) ) et c est parti pour l hôpital. Les urgences me prenne presque direct et j ai eu le droit à 3 agrafes dans la tête. Voilà dsl pour ce roman mais il y a les détails   
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
.
Du coup, après cette évocation, j'hésite un peu à raconter ma "petite" anecdote  8~   .....  :|    :° ....

A la suite d'un accident de la circulation, je me retrouve aux urgences de l'hôpital, et le médecin, après examen de l'IRM de mon épaule, me demande ce que je pratiquais comme sport pour m'arracher la coiffe des rotateurs; c'est un accident de scooter lui dis-je, et lui de me répondre: je ne savais pas que la queue de snooker pouvait mettre l'épaule dans cet état  :)  :O  :8D  :8D ......
al6246
queue de snooker ??? C est quoi ???
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Comme c'est un genre de billard, voici une queue
http://fr.wikipedia.org/wiki/Queue_%28billard%29
Facile avec gogole  :)  :8D  :8D ....
al6246
.
Et la, tu leur a redit, ce n était pas moi, et ils t ont répondu : arrête avec tes blagues à 3franc6sous !!!!
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Pour relancer...
je me suis blesse en début d Année au genou (contusion) mais I histoire est marrante avec de la distance. Comme a mon habitude, j arbitre des matchs de basketball. Un jour, pour aider mon club je siffle des minimes filles. Le ballon part loin du terrain et mon collègue arbitre va le chercher et me le lance de loin, malheureusement la passe était un petit peu ratée et pour la rattraper j ai du faire un pas un arrière. Derrière moi à un mètre se trouver... Les tribunes et les gens adverses ont laissés trainer ... Une perruque rose, j ai glisser, mon genou et parti sur le cote et a toucher le sol. Résultat les pompiers... Civière ... Et simple contusion j ai eu bcp de chance.
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
.
:8D  :8D  :8D  
J'ai eu peur, j'ai cru que tu avais mal plié le parachute  :o  8~  8~  8~
.
 ??? J ai pas compris :'( snif
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
.
Dsl, ... Je n avais pas comment dire .... Pense a ca :)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Chaque âge a ses priorités  :P  :P  :P
les expressions ne manquent pas : s'envoyer en l'air, être sur son petit nuage, faire le grand saut,

 :8D
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Mon moins bon souvenir...

Un jour de grand vent, j'ai décidé de refaire la traversée de la Loire en planche (ce qui est strictement interdit)....Donc départ de Saint Brévin l'océan pour aller jusqu'à Saint Nazaire....
Les trois quarts de la distance passée, crampe au doigt de pied....Impossible de rester debout....Je m'allonge sur la planche et attends que ça se passe....Sauf que cela ne passe pas...
Résultat grosse dérive vers l'océan....j'ai réussi à rejoindre la côte à la pointe saint Gildas.....
A l'opposé du point théorique d'arrivée et avec une grosse frayeur  :8D  :8D  :8D



Bon j'étais jeune et un peu fou fou  :D
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
.
:8D  :8D  :8D
On croit être sur un site avec de vieux sages et l'on s'aperçoit qu'il n'y a que des barjots  :snif:  :snif:  :snif:  

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 16h55.