Échanges autres...

38 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour, si vous cherchez quelque chose hors numismatique, postez le ici avec le prix que vous voulez y mettre et si quelqu'un le trouve dans un vide grenier ou autre on se  contacte et voilà
pensez à prendre en compte dans votre prix a mettre les éventuels frais de ports  
juste pour rester dans l univers de la numismatique, le demandeur s engage à glisser une pièce dans l enveloppe quelque soit la valeur ou l état elle doit être acceptée
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Salut !

Bon, pourquoi pas !
Si vous me trouvez des stickers de marques de sports, je suis preneuse  :)
Même pas besoin d'aller dans des vide-greniers, il suffit d'aller dans les magasins de sport, de demander gentiment à la caisse et ils en donnent (je ne donne pas les noms, mais il y en a des très connus D*******n ou I*********t  :°  :°  :D , et des moins connus qui sont très généreux aussi comme dans les stations de ski par exemple).

Et au cours d'un échange par exemple, il y a moyen de s'arranger pour l'envoi des stickers  :`
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Ok je demanderais quand j irais dans ce genre de magasin.
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Est ce que tu collectionne que les marques de sports ou est ce que les stickers de club de sports (style logo psg ou des trucs comme ça) ca t intéresse ?
ah oui une deuxième question, est ce que les stickers de fan club de sports t intéresse aussi ??? Car je peux t en avoir gratos d un ami qui fait parti d un fan club amical du psg
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Je n'ai pas de stickers de clubs, mais ça peut m'intéresser  ;) Il faut un début à tout ^^
merci à toi ;)
Je ferai demain une photo de ma collection. Faut juste que j'y pense  :P
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Stickers de club ok je verrais et de fan club ???
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Oui aussi :)
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Okay.
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
tipoujojo , j ai retrouve une collection d autocollant de mes parents ( année 70/80) j en aurais peut etre
@tipoujojo Un truc, dans ma présentation du post, j ai dit que l on payer l objet et on mettait une pièce en plus ds l enveloppe sauf que si les autocollants sont offerts par celui qui te les envoie, la tu vois avec lui
de plus, pourrais tu nous envoyer une photo ou une liste de ta collection qu on ne t achètes ou que l on ne te prenne pas ce que tu as déjà voila  
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Citation: rapidobz@tipoujojo
de plus, pourrais tu nous envoyer une photo ou une liste de ta collection qu on ne t achètes ou que l on ne te prenne pas ce que tu as déjà voila
J'en étais sûre que j'allais oublier de faire la photo  :snif:
Bon bah demain ! Tu m'y fais penser par MP demain  :O

@nonosse : tiens moi au courant  :)  Si tu as des photos, j'veux bien par MP  ;)
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Je t ai débloque deux ou trois stickers de fan club du PSG, voila
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Pour ma part , je recherche des vieux jeux videos sur consoles ( et les consoles sega/nintendo/neo geo sur la region lorraine pour limiter les fdp)
Nes
super nes ( l un de mes preferees)
N64
master system  ( et aussi un cable peritel)
game gear

 vinyl 33T  rock/ hard rock 70/80/90 (led zep/ floyd /metallica/berurier noir/ nirvana...) et  du tri yann en 33T aussi


 B)   a votre bon coeur messieurs dames

 8.
Salut nonosse, j ai pas trop compris quel type de jeu tu veux t aurais pas des photos ??
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Hello le monde,
nonosse hors éventuels fdport combien mettrais tu dans un vinyle ?
tipoujojo idem si je te trouve des stickers en vdg, combien mettrais tu dans un sticker ???
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
tout depend du vinyl et du groupe, apres  je chine pas mal mais des fois que des gens aient ca dans leur grenier

voila pour les jeux  comme exemple ( tu dois etre plus jeune que moi rapidoz)
http://oldiesconsoles.free.fr/supernintendo.php
Ma grand-mère a plein de vinyles, mais je n'y connais rien... x.

Y-a-t-il des groupes ou chansons plus recherchés que d'autres ? 0:)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.


Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
tout depend des generations et des recherche mais en general les vinyl valent peu sauf tirage special ou les derniers edité dansla generation K7 /cd
Juste pour info rapidobz, les vieilles consoles rétro dont parle nonosse sont plus vieilles que toi, y aurait que la N64 qui aurait pu se vendre encore quand t'étais né, et encore c'est tendu (j'hésiterais avec la GameCube). Par contre, j'y pense, c'était pas l'époque de la Saturn ou de la Playstation originelle, celle de la N64?

Quand je pense que j'ai mes vieilleries qui restent, mais j'hésiterais vraiment à m'en séparer, surtout que j'ai gardé également les consoles (NES/SNES)... Après ça dépend du type de jeu recherché.

Moi, je sais qu'il y a d'autres types d'objets collectionnables dont je pourrais me séparer : des vieilles cartes de TCG (Trading Card Game pour ceux qui l'ignorent), deux jeux qui n'existent plus (un a fait un bide, un autre s'est arrêté à la 2ème série, sa capacité de renouvellement étant trop limitée) et deux qui existent encore, inspirés de la culture japonaise, dont un seul pourrait encore se jouer pour les joueurs assidus.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
C est quoi la collection de tes tdg ?
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
TCG, pas TDG  X-D
Je suppose que tu veux savoir quel type de cartes il s'agit...
Pour les jeux éphémères : Harry Potter (juste quelques cartes récemment retrouvées, un tel bide que j'en ai plus entendu parler en peu de temps) et Deus (jeu basé sur les différentes mythologies du monde).
Pour les jeux encore existant d'origine japonaise : Pokémon (uniquement pour la collection) et Yu-Gi-Oh! (les seules cartes qui, quand j'ai arrêté de jouer, étaient encore jouables quels que soient la série d'origine et la langue)
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Dsl j ai mal taper le clavier TCG
et les cartes Deus, peut on en avoir des photos? Pour le plaisir je suis un fan de mythologie et je pense que j ai trouve mon bonheur je vais aller faire des recherches sur ce jeu
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Ah ben si ça peut te plaire, je vais voir ce que je peux faire.

Juste pour info, en 2 séries de collection, ils ont fait pas moins de 16 différentes mythologies du monde, certaines hyper connues, comme les Grecs, les Romains, les Celtes, les Nordiques (merci Marvel d'ailleurs pour les avoir remis au goût du jour hein  (8 ), etc... et d'autres beaucoup moins, comme les mythes africains ou océaniens.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Vous vouliez des photos de mes stickers, les voilà !  :wiz:

Les "rien à voir avec le sport" :


Les "sport" (sauf quelques exceptions où j'ai pas fait gaffe) :
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.


Voilààà  :8D
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Citation: rapidobzHello le monde,
tipoujojo idem si je te trouve des stickers en vdg, combien mettrais tu dans un sticker ???
Heu ... tout dépend du sticker. Mais le moins cher possible  :`
Je n'ai payé aucun sticker de ma collection. Je les ai tous eu gratuitement (sauf les "Vans", j'ai envoyé une enveloppe timbrée pour les avoir).

EDIT : Je demande pas la gratuité, hein. Mais difficile de donner un prix, car tout dépend du/des sticker(s).
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
C'est des autocollants  :o  pourquoi mettre stickers  8~  :8D
Citation: GangesC'est des autocollants  :o  pourquoi mettre stickers  8~  :8D
Bonne question  (8  J'ai commencé à les collectionner au ski il y a quelques années, car dans le groupe, ça parlait de "stickers". Donc le mot est resté  :`
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
En même temps cela fait plus classe  :D  :D  :D
débat :"autocollants" ou "stikers" ça c'est une colle!!!! :P
  
j ai des autocollants  albertville 92 et les autres il faut que je tri
si cela interesse des gens  le lot est composé a premiere vue:
militaire/ regiment
grande marque ( tf1, europe 1, prisunic etc)
locaux ( ville, petite societe etc)
Suivant la réponse de tipoujojo, je voudrais bien celui d Albertville
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
cava te couter cher cette histoire
Citation: nonossej ai des autocollants  albertville 92 et les autres il faut que je tri
si cela interesse des gens  le lot est composé a premiere vue:
militaire/ regiment
grande marque ( tf1, europe 1, prisunic etc)
locaux ( ville, petite societe etc)
Salut !
pas mal pas mal !  (8
c'est sympa tout ça :D
Albertville, ça peut en effet m'intéresser. Mais si Allan les veut, je peux lui laisser (je suis pas embêtante ^^)

Ceux qui peuvent aussi m'intéresser, c'est les villes (je me suis rendue compte que j'avais pas mal de villes)
et les grandes marques.
Pour les autres, faut voir au coup de coeur.
quand tu auras le temps, j'veux bien des photos, par Mp si tu veux  :`
Merciii beaucoup ;)
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
X-D  la première femme pas ch..... euh embêtante  X-D  X-D  X-D
(;0  X-D  X-D tout de suite, t'en rates pas une  :P
faut dormir maintenant  0:)
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Prends les stickers tipoujojo c est la collectionneuse
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/807416393.htm?ca=16_s
pour les jeux vidéos j ai trouve ca et deux de Pokémon comme ça à 7€ l un
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
le jeune homme se melange les pinceaux et a X tarifs differents, les jeux de sport je les trouve a max pr  2euros mais merci quand meme. M ais dans vos greniers si vous trouvez ;-); tipou  si j ai le temps ce we ( dur dur je te fais ca)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 23h12.