On m a proposé ça

8 messages
Bonjour malgré que je n achète pas pour l instant (échange en gros avec monephil) un inconnu m a propose un lot non trier regroupant un peu de tout pays toutes sortes de pièces
il y a 12 kg et m en demande 200 € ou le kg à 18€ ces chiffres sont hors frais de port
Dites moi si ca vaut le coup S.V.P.  
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Ah j avais oublié si je prends le lot il m offre 3 billets qu il a eu en héritage avec les pièces
et il est pas sur du poids il pense que ca peut aller jusqu'à 14 kg mais il garde 200€ le lot donc considérerons qu il y en a que 12
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Hors de prix et sans doute plein de doubles X-D
A fuir.
Referee of south atlantic islands
Si je devais lui faire une proposition. Quel prix devrais je lui donner ? Pour le lot ? Pour le kg ?
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
bonjour

les pro achètent à 4 euro du kilo

18 c'est plus de 4 fois le prix (il pourra toujours te répondre que ça dépend ce qu'il y a dedans alors dans ce cas pourquoi les vendre au kilo !!! )

abstiens toi à ce prix !!!!!!!

 ;)
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour , demande plusieurs photos on sait jamais ,moi  j ai eu fait de bonne affaire comme ca
Pour les photos c est ce que j ai fait
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
bonjour
ALM a raison ,c est 5/6e entre particulier ,moi qui ne collectionne plu vraiment les variante ect... comme je tombe souvent sur de gros lot ,et que fatalement ,les pièces qui m intéresse sont pas en quantité(argent), le reste part chez un autre membres a 5/6e kilo valeur d échange(sachant que comme ce membres et super sympa ,je lui sort toute les Marianne, et autre 1pfening .)
donc un lot déjà trier par un connaisseur perso je métrais pas +que 3/4e(enfin moi je prend pas du tous si je voie pas 2/3belle pièces signe de non trie).
après il y a les lot vraiment pas trier ,perso mon dernier lot  5kilo j ai payer 100e
ho c est cher :. oui mais il y avais pas mal de 10/50f hercule /2 x10euro /des semeuse en argent /voila ce lot effectivement valais les 20e kilo
regarde les photo si c est tt pareil laisse passer.....
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne

Capital koala, une épargne pour vos enfants en remboursant vos e-achats ! par ce lien de parrainage, un bonus de 5€ :
http://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=ODg3MzA%3D

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 10h57.