Besoin de connaisseur en Whisky.

17 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour dans mon garage j ai trouve une bouteille vide Aberlour, avec noté 10 ans dessus. Cette bouteille était dans un étui, il est tout doux, je trouve sur internet que des étuis en cuir et rond qui n est pas du tout le mien. Si vous avez des infos sur cette bouteille avec cet étui et ou son prix, je vous en remercie.
pour toute photo, contactez moi par mp...
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
bonjour

à consommer avec modération !!!
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Pas de problème puisque la bouteille est VIDE ;)

Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Mince elle est déjà moins intéressante  :°
Bonne chance pour tes recherches.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 27/08/2023 Plélauff ƸӜƷ
Merci, j ai envoyé un message au site de la marque, ils m ont répondu j ai envoyé une photo et la j attend. Il y avait une collection entière a vendre tout a pris l eau et on a jeté les survivantes car ca prend trop de place mais on a gardé celle ci  
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
ça ressemble à ça peut etre ? :°

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  ça sera ou  ? maintenant je sais : ça sera l'Afrique du Sud , quand ? bientôt
Non dsl c est pas celle la...
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Bonjour
ces coffrets n'ont pas beaucoup de valeur ils sont proposés pour divers occasions (fêtes des pères, fêtes de fin d'années).Parfois un simple etui en cuir ou metallique,parfois un verre,ce sont des opérations marketing et cela ne fait pas augmenter le prix de la bouteille.
Au cas ou, comme il y a des collectionneurs ...
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Je te connais un collectionneur  :P
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Faux ca s appelle un collecteur, mais bien trouver quand même
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Hello hello,

Aucune valeur pour ce type d'étuis car il en existe des tonnes de variétés pour diverses occasions (Comme dit plus haut)   :`

PS : Moi j'ai trouvé une bouteille de whisky écossais issue d'un parachutage WW2  :love:  Et elle est pleine  :P  :O
Call me doctor baby !
Ok merci mais il me semble qui il y a quand même des collectionneurs, de toute façon si elle part pas au vdg je garde l étui est magnifique...
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Aberlour 10 ans d'age : 30 a 35 € à Carrouf, quel que soit l'emballage....avec le whisky dedans
Donc valeur du verre. Le collecteur me parait une bonne option
Le site des monnaies de la Dombes
Ok merci... C est qu après elle vient pas du carrouf de hier, mais elle est plus vieille car elle vient d une collection, et rien que les étuis en cuir etc... Qui date un peu se vende 5€ mais c est pas grave merci les gens, je vais me la garder...
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Si tu te fais iech deux heures pour la vendre 5 €, et qu'en plus il faut que tu ailles à la poste (si tu la vends), tu ferais mieux de laver la bagnole de ton daron, tu gagneras plus en moins de temps

 B)
Le site des monnaies de la Dombes
Lol, de toute façon je fais des vdg avec ma mère et ma soeur des fois, je la mettrais en vente et on verra bien ...
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 12h15.