Menu

j ai un jeton

8 messages
bjr j ai un jeton kaah xponia j aurais voulu savoir ce que sait exactement et ce que sa vaut , merci j attend vos reponses:
Bonjour et bienvenue à toi

poids diamètre métal et 2 bonnes photos !!!

a+

;)
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
bjr a priori c est un jeton  grecque kaah xponia  il dise que la rarete de ce jeton est de 95 pour cent
mais a priori il n est pas repertoriè dans les collections;
J'espère que certaines personnes ne sont pas ici comme ils le sont dans la vie réelle : en mode consommateur, sans effort d'orthographe ou de présentation.

Il faut : une photo + une demande claire avec une orthographe correcte.

La plupart du temps les personnes arrivants ici "bjr g sa combi1 sa coûte c rare" n'ont aucune approche intéressante de la numismatique. La question n'est pas de savoir si c'est cher, mais de savoir si le jeton/piece te plaise, et de mettre un nom dessus. Pour ce qui est du reste : le prix ne sera qu'une indication pour situer la valeur vénale de la pièce. Rien d'autre.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
meme jeton que sur ce post
https://fr.numista.com/forum/topic41362.html
la pourcentage de rareté numista ne signifie pas forcément qu'une pièce ou un jeton approchant des 100% est rare mais simplement que peu de collectionneurs l'ont eventuellement par manque d'interet
Bonjour,

Excellente analyse du panda  ;)

Je lis quasiment quotidiennement les messages de tous les sujets récents mais rien ne m'insupporte plus que ce genre de sujet.
panda bjr;  vu comme tu reagis  je pense qu on est pas du meme monde tout les deux; moi j ai juste posè une question c est tout
Bonjour et bienvenue sur Numista,

Avant de demander l'identification, vous auriez dû lire les Règles pour une identification. Cela vous aurait évité les remarques qui vous déplaisent...

Je vous invite également à lire la Charte d'utilisation du forum.

J.
Discussion verrouillée (Numista Robot, 23-01-2019, 23h48)

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 15h10.