garrett at pro

14 messages

» Accès direct au dernier message

bonjour a tous je vient d acheter un garrett at pro et je voulait savoir si le boitier va sous l'eau ou uniquement le disque et la canne  et que pensez vous de ce detecteur en general .
merci
bonsoir

L'AT PRO est un détecteur haut de gamme entièrement étanche jusqu'à 2 mètres.

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/092700/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=hmarque&WT.mc_id=cpc-google-hmarque&WT.srch=1&gclid=CPf_hsGrlccCFcPKtAodXLAEwg
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
ok cool *on m a dit que d en faire en avec le disque d origine etait quasiment impossible car le disque serait tros grand est ce que je doit acheter un plus petit disque.
cordialement
Bonjour

les grandes têtes c'est pour les masses plus grandes et plus profondément enfouies

tout dépend ce que tu recherches...
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
a ok je vous remercie j ai une derniere question esque le propointer de garrett le noir va dans l'eau
Bonjour à toutes et tous.

Je connais bien le Garrett AT PRO, et je me permets d'ajuster un petit peu la réponse d'ALM qui a assez bien répondu à ce post et qui a été très réactif.
Ce détecteur est effectivement étanche. Mais sur la notice il est annoncé à 3 métres de profondeur et non 2 m.
Toutefois pour l'avoir utilisé plusieurs fois dans un lac prés de chez moi, je n'ai jamais eu de problème, et pourtant je suis allé un peu plus profond que la recommandation.
Toutes les infos sur ce detecteur divergent, mais un état des lieux trés précis est fait sur:
http://www.meilleurdetecteurmetaux.fr

Je vous recommande d'aller jeter un œil, il y a pas mal d'infos intéressantes sur plusieurs appareils.
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Non, le pro pointer dont tu disposes n'est pas "insubmersible" ... tu peux éventuellement t'en servir dans l'eau au niveau de la plage de détection mais attention à ne pas aller au-delà du haut parleur.
Dans la gamme Garett c'est le AT pro pointer qui l'est (le même que le tien mais orange :D)
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour Monsieur ALM

Ca va-t-y bien ? :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour et re-bienvenue, Tichat:wiz:
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
salut Tichat !!!!! :)
  
Bonjour Messieurs :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Allez manu pose ta matraque et reviens nous avec un beau sourire
  
Yes tu as raison ... m'en vais chercher l'inspiration pour un new avatar X-D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour Tichat, bien content de te revoir. ;)
Ne t'occupe pas de Grincheux :D et ne lui dis jamais qu'il a raison X-D
Et avec un coup de peinture orange, il ne serait pas insubmersible 8~ :8D

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 12h57.