Echange anciens numéros de NUMISMATIQUE ET CHANGE

6 messages
Bonsoir

je veux échanger mes magazines NUMISMATIQUE ET CHANGE en double contre des monnaies

à 3 euro pièce

ils vont du numéro 90 à 320 (2 caisses quasi complètes)

voici l'index des numéros par thématique (romaines, féodales, royales, etc... bref y en a pour tous les gouts !!!)

http://www.numismatique-change.fr/la-revue/retrouvez-les-anciens-articles.html

n'hésitez pas à me faire une proposition si certains numéros vous intéressent (échange contre des monnaies) !
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Pffou, j ai pas de monnaies :( :)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Je me suis moins enquiquiné que toi ALM, j'ai tout mis a la benne l'année derniere, je ne garde que les deux ou trois dernieres années, et encore c'est parce que je suis sentimental...

B)
Le site des monnaies de la Dombes
Il faudrait que je commence par le premier ... Sinon à 3€ pièce... Il y en a un peu beaucoup;'D
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
rapidobz : le premier en double démarre vers le numéro 90...
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour

petit up !

valable aussi pour élargir mes échanges en cours...

a+
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Discussion verrouillée (Numista Robot, 23-01-2019, 23h51)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 0h37.