PPCC V: Soumissions termine bientôt & Pas de traduction française

7 messages


Je l'ai reçu un bas record en termes de soumissions pour PPCC V. En conséquence, je me suis décidé d'étendre la présentation par une semaine de plus. Toutes les pièces doivent être soumises d'ici le 15 janvier 2016.

En outre, il n'y aura pas de traduction française, en raison du fait que tout le monde qui aurait aidé à me traduis disparu (apuking m'a informé qu'il ne peut pas traduire cette fois, Ducatx disparu, et SRoweCollection a été interdit et a continué à laisser Numista).
Donc on doit appeler quelqu'un pour traduire!:o ( je vous dis tout de suite que ce ne sera pas moi)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
https://fr.numista.com/forum/topic43292.html
Un petit coup de main?

PS: Ducatx me semble aussi pas mal occupé ces derniers temps, vous ne trouvez pas?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Hello,
I guess I could help also, though I had a look at the IVth version and I did not really see where there was a need for translation !
Just tell the procedure and maybe we can work it out with Chomp fellow ;)

I have a gmail adress so I guess account is not far away.

So few contribs ?

Cheers,
André
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Referee for Austria-Habsburg, Austrian Netherlands, Austrian States, Bohemia, Silesia.
Traducteur, demandez en cas de besoin ! Translator, ask if you need !
Adresse Gmail = compte Google obligatoirement
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Citation: "Ecapoe"​Hello,
​I guess I could help also, though I had a look at the IVth version and I did not really see where there was a need for translation !
​Just tell the procedure and maybe we can work it out with Chomp fellow ;)

​I have a gmail adress so I guess account is not far away.

​So few contribs ?

​Cheers,
​André
​Merci! Please PM me.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 22h46.