cool la page d'accueil du nouveau forum :D

6 messages
aiw le forum c'est méga hypra structuré  B.
par contre bravo xavier mille mercis maintenant c'est enfin méga clair  ;)  :)
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
ton titre aussi il est mega clair LOL ! (8  ;)

c'est vrai que c'est agreable, ca m'a fait un choc quand je suis arrivé dessus!!
Ouai c est plutôt cool. ça nosu plait bien.
 Nous, on aimait bien quand les messages non lus dans la page d'accueil étaient en gras... si c est possible de remettre ça...
on aurait mis en plus petits le nombre de messages et de sujets total du forum (genre en dessous) car après tout c'est pas une info primordiale, si ? C'était en petit avant, non ?
aussi on a une remarque sur les "petits pousses", ça serait peut être qu'ils apparaissent uniquement quand disons, 6 par ex, personnes ont donné un "petit pousse" sinon, les petits pousses vont apparaître sur tout les sujets...
a un moment il avait été proposé également de mettre  le nombre de fois qu'un message a été ouvert... ça donne aussi une idée de l'intérêt du message et surtout quand on demande une aide, si personne ne répond on sait au moins le message a été lu...
un grand bravo dans tout les cas !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonjour,

Je suis heureux que la nouvelle organisation vous plaise.

J'ai mis la colonne avec le nombre de messages non lus en premier. Ce n'est pas en gras, mais c'est en tous cas plus visible.
Avec le nombre croissant de messages, il y a de plus en plus de personnes qui ne les lisent pas tous. L'information du nombre de messages leur est inutile. Et je pense donc que cette information est moins primordiale qu'avant.

Concernant le nombre minimal de recommandations avant que le pouce n'apparaisse, c'est encore en cours de réglage. Il était initialement à 1. Actuellement, il en faut au moins deux, ce qui fait 4 sujets recommandés en français et autant en anglais. Je trouve cela raisonnable.
Merci Xavier, c est mieux  :D
effectivement, également avec la nouvelle organisation, y aura des forum que nous n'irons certainement jamais lire donc pas la peine du gras, tu as totalement raison.
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Good job Xavier!
Merci pour cette nouvelle organisation qui rend le forum nettement plus lisible! Ca permettra d'orienter les recherches et j'espère que les utilisateurs ne se tromperont pas trop dans leurs posts.
Vive la Bourgogne Libre!

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 8h20.