Recherche avancée

4 messages
Bonsoir

Je viens d'avoir une petite idée 8)
ça ne sert pas à grand chose mais il peut y avoir un côté pratique

Et si on mettait dans la recherche avancée aussi " Frappe" comme ça si l'on veut savoir combien de pièce référencée ont tel nombre de frappe et bien voilà ! :)

On s'en servira pas souvent mais ça peut servir... à quoi vous me dites ? réfléchissez un peu vous verrez des tas de petits trucs que cela pourrait servir...

Ce serait une bonne idée non ? :°
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Non T.T

Le côté usine à gaz à ses limites ... et trouve moi le nombre de frappe d'un Cash lambda de l'empire chinois ou d'un potin celtique par exemple ... :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour

Je vais expliquer d'où me vient cette idée....


Alors que j'allais répondre un message sur le post "Découvertttttttte !!!!! ... "

J'ai répondu:

"Bonsoir

91 !! désolé j'ai pas pu m'empêché de le dire !

Je sais maintenant que c'est normal que l'indice descend, mais jusqu'où ! vers 45 je pense... "

Mais vu que je connaissais le nombre d'exemplaire de ma pièce (85 000) je me suis dis jusqu'où l'indice va descendre. Donc dans recherche je cherchais un indice d'une pièce à 85 000 ex. et pièce de 2 € mais je ne pouvais pas inscrire la frappe dans recherche avancée donc j'ai cherché sur les bouquins d'euro que j'avais chez moi à la maison pour en avoir une puis j'ai cherché cette pièce dans le catalogue et regardé l'indice (44) !

Voilà d'où vient mon idée...8)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Wha !!
8~B.
François

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 11h30.