Demain, saint Valentin [résolu]

12 messages

» Accès direct au dernier message

Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Salut Lionel,
Quelle bonne blague :8D :8D !!....
J'espère que tu ne penses pas vraiment que l'on puisse faire ce "cadeau" à Madame en ce jour de ....... chiffre d'affaire si particulier pour beaucoup de commerçants 8~ :P :° !!!!!!!!
Sois sérieux Parrain et offres lui au moins une rose pour marquer le coup ;) ..
al6246
Humour Lionel !
(;0 C'est vache comme cadeau de la Saint valentin: un "oignon" ou un "ognon", les deux font pleurer.:snif:
Pour nous, ce sera un bon p'tit resto en amoureux pour l'occasion...:love:
Bonne journée à tous !;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Citation: "al6246"​Salut Lionel,
​Quelle bonne blague :8D :8D !!....
​J'espère que tu ne penses pas vraiment que l'on puisse faire ce "cadeau" à Madame en ce jour de ....... chiffre d'affaire si particulier pour beaucoup de commerçants 8~ :P :° !!!!!!!!
​Sois sérieux Parrain et offres lui au moins une rose pour marquer le coup ;) ..
​Bien sur c'est de l'humour. Certains ne prennent pas celà comme tel.

Il va de soit que demain sera célébré différemment, mais j'en dit pas plus, il arrive que ma femme surfe sur le forum de Numista.
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Non mais le coup de l'ognon je le retiens, j'en connais capable d'avoir cette délicatesse un jour comme demain 0:) 8~ :) ....
al6246
Citation: "al6246"​Non mais le coup de l'ognon je le retiens, j'en connais capable d'avoir cette délicatesse un jour comme demain 0:) 8~ :) ....
​Effectivement c'est très romantique un ognon :°
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonsoir,

Faut être fou pour offrir une rondelle d'oignon... un anneau suffit !

ah !

à n'offrir que dans l'intimité en disant : bouffes moi l'oignon !

:O
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Ah oui, dit comme ça, c'est sûr, c'est on ne peut plus romantique :° :O :8D :P !....
al6246
c'est surtout une histoire qui pourrai être "gaie" :°
  
Ahah ou alors, vous êtes comme moi : Célibataire ! Comme ça, rien à offrir = pas de sous en moins sur le compte :'D
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Citation: "al6246"​Ah oui, dit comme ça, c'est sûr, c'est on ne peut plus romantique :° :O :8D :P !....
:P
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 19h06.